Bonjour mon petit Vinz... Pour répondre à ta question: j'en sais trop rien. C'est vrai que moi même je me suis posé la question car moi je code tout en php:
Code:
<? echo"<table><tr><td>..."; ?>
Mais te dire si c'est plus rapide ou plus lent... j'en sais rien par contre j'ai trouvé un technique mais que j'ai perdu... il me semble l'avoir trouvée sur Nexen.com. QUi permettais grace à des array de créer un tableau avec des variables du genre:
Code:
$O_TABLE = "<table>"; $F_TABLE = "</table>";
$O_TR = "<tr>"; $F_TR = "</tr>";
...
Bref ça peut être simpa mais bon... En gros je ne t'ai pas trop avancé sur ta question. En tout cas si on ne se capte pas avant en réel ou en virtuel je te souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année, et aussi bonne chance pour les révision des bacs blanc qui s'annonce à la rentrée.
Je sais pas quelle est la meilleure solution mais en tous cas j'utilise la plus simple
Je n'utilise pas de echo pour afficher mon code HTML parce que ça me fait chier de devoir échaper les caractères spéciaux.
Je supose que ma solution est meilleure.
Le navigateur interprete le HTML qui lui est renvoyé. Si tu fais un echo le serveur doit d'abord interpreter le code et renvoyer la page HTML alors que dans la première solution il a déjà le code HTML.