Je ne sais pas du tout !!! Je ne peux pas t'aider l'ami... Après une petite recherche sur la doc MySQL de Nexen je pu voir que ton script n'avait rien d'anormal mais bon j'ai pu manqué d'observation, en tout cas je suis out.
Par contre j'ai peut-être une idée mais bon ça peut être un belle merde:
Tu pourrais peut-être faire une premiere requete qui te selectionne les 5 premieres valeurs puis une deuxieme requete qui te fait la moyenne mais bon en même temps je ne sais pas comment tu peux faire ça.
Voilà désole, attend un peu les boss, ils mettent du temps à se reveiller le week-end... ^^
Le résultat de ta requete est logique. La clause LIMIT est appliquée sur les enregistrements qui vont s'afficher donc il affichera bien 5 enregistrements. Mais la moyenne va utiliser la totalité de la table correspondant à ta requete.
Il y a une solution très simple en SQL mais qui ne fonctionne pas sous mySQL.
Pourquoi ne pas utiliser une variable dans laquelle tu additionnerais les valeurs et tu divises par 5 à la fin ??
Pourquoi ne pas utiliser une variable dans laquelle tu additionnerais les valeurs et tu divises par 5 à la fin ??
Je crois que c'est ce qu'il me reste à faire, dommage de ne pas pouvoir profiter des requêtes, ça simplifierai beaucoup le code
Et l'idée de trounday est-elle réalisable ? Faire 2 requêtes ? Je ne m'y connais pas beaucoup mais je ne pense pas car je crois qu'une requêtes annule la précedente