La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  PHP / MySQL
(Modérateurs: Shain, Jey, erwinol, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  site web et programme en C
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: site web et programme en C  (Lu 839 fois)
site web et programme en C
« sur: le 10-01-2004 a 13:25:56 »
krocky
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

SAlut,

Je suis en 2ème année d'IUT GTR (génie des telecoms et réseaux).
J'ai un projet à réaliser et, j'ai besoin d'aide.

Je dois en fait creer un site web pour présenter un projet réalisé par un de mes profs de telecom. Ce prof a donc crée un logiciel en C qui permet de simuler des déplacements de "mobiles virtuels". Ces mobiles sont informés des parcours k'ils doivent réaliser et les effectue, tout cela, sans se rentrer dedans. Le prof a pour objectif futur de réaliser son projet en taille réel (plus de simulateur, mais, des vrais mobiles).

Mon but est donc de présenter ce projet. Mon prof veut que je puisse proposer des simulations directement sur le site. Je m'explique:

Je veux utiliser un serveur de type apache sur lequel se trouvera d'une part mon site internet et d'autre part, mon programme en C qui tournera 24/24.
Le but est que lorsqu'un utilisateur visite ma page, il ait un accès indirect à ce programme. L'idéal serait (mais, je suis pas sur que ça soit possible) que le visiteur puisse rentrer ces choix de paramètres (nombre de mobiles, parcours a effectuer...) par l'intermédiaire d'un formulaire, et que ça lui génère une page (par l'intermédiaire du php ??) avec le résultat de la simulation.
Donc, lorsque l'utilisateur fait son choix de paramètres, ces derniers sont envoyés au programme (par lignes de commande ??) qui s'execute et lance la simulation.