|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: pb avec la fonction HEADER (Lu 883 fois) |
|
 |
pb avec la fonction HEADER
« sur: le 19-08-2004 a 17:41:35 » |
|
rapunzel
Membre récent

Hors-Ligne

pantala naga pampa !

|
SAlut
sur chaque page "admin", je met un petit script qui vérifie le cookie. si il y a erreur, l'utilisateur est redirigé vers la page de login ainsi :
| header("Location: ../logme.php3"); |
| or voilà ce que ça donne lorsque l'on lance cette page (loggé ou non loggé au départ) :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /disque2/home/valrock/www/admin/index.php:2) in /disque2/home/valrock/www/admin/index.php on line 5
etc........
|
|
pourtant j'ai bien regardé ds le manuel : g essayé avec des url absolues : pas de changement, et je suis chez un hébergeur payant qui accepte les HEADER (chez free de tte manière ça fait le m^me truc)..; voilà pourtant j'ai calqué sur un code déjà fait pour un autre site qui marche bien.. ou est le pb ? On me dit que header doit passer avant les info html que ça doit être le 1er truc etc je comprend pas trop surtt que sur mon autre site ça focntionne dans le même style...
---- pour info le code en haut des pages pour admin (cookie1 contient le login de l'utilisateur et cookie2 son prenom) :
if((!isset($cookie1)) || ($cookie1 == "") || (!isset($cookie2)) || ($cookie2== "")) { setcookie("cookie1"); setcookie("cookie2); /* on vide les cookies (SUPR) */ header("Location: ../logme.php3"); /* le fameux header */ } else { require("../infos_host.php3"); /* les info pour connec sql */ @mysql_connect($mysql, $login, $pass) or die ("problemes de connexion"); $query = "SELECT login, prenom, groupe, niveau FROM membres WHERE (login='$cookie1' AND prenom='$cookie2') LIMIT 0, 1"; $result = mysql_db_query($base, $query); /* Si pas de résultats */ if(mysql_num_rows($result) == "0") { echo"Login inexistant, erreur de pass, ou erreur de récupération des données de la table SQL ou table vide"; /* ON SUPPRIME LEs COOKIE si il est */ setcookie("cookie1"); setcookie("cookie2"); /* ERREUR donc on retourne a la page de log */ header("Location: .../logme.php3"); } else /* SINON (si ça concorde) */ { /* Listing et transfert de variables */ list($login, $prenom, $groupe, $niveau) = mysql_fetch_row($result); /* on ferme la connexion sql */ mysql_free_result($result); mysql_close(); }
} |
| |
(\(\ (~.) o((")(") Rapunzel |
|
|
|
|
 |
Re:pb avec la fonction HEADER
« Répondre #1 sur: le 20-08-2004 a 02:52:45 » |
|
|