|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comprends pas (Lu 781 fois) |
|
 |
Comprends pas
« sur: le 15-10-2004 a 14:08:47 » |
|
poupsylo
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Débutant
|
Bonjour a tous et oui me revoila avec mes problemes biscornu en php
Alors voila je vous soumet le probleme qui cause mon désaroi
J'aimerai inserer des données dans ma base de données ca marchait très bien jusqu'a ce que j'ajoute un champ a celle ci , j'ai donc mtn a chaque essai une erreur de requete mais je ne vois pas d'ou elle provient, certainement une erreur d"inatention mais pas moyen de la denicher
voici mon code d'insertion
<?php if (isset($_POST['submit'])) {
$nom = $_POST["nom_txt"] ; $url = $_POST["url_txt"] ; $com = $_POST["com_txt"] ; $flash = $_POST["flash_txt"] ; $dream = $_POST["dream_txt"] ; $toshop = $_POST["toshop_txt"] ; $java = $_POST["java_txt"] ; $php = $_POST["php_txt"] ; $css = $_POST["css_txt"] ;
$sql = "insert into apprentissage (nom, url, com, flash, dream, toshop, java, php, css) values ('$nom', '$url', '$com', '$flash', '$dream', '$toshop', '$java', '$php, '$css')" ; //print $sql ; $ok = mysql_query($sql) or die ("Echec de la requête"); }
?>
|
|
Et voici mon formulaire pour remplir
<form onsubmit="return mfValidation(this)" name="f" action="<?php print $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="post" > <table>
<tr><td>Nom du site</td><td><input type="text" name="nom_txt" /></td></tr> <tr><td>URL du site</td><td><input type="text" name="url_txt" /></td></tr> <tr><td>Commentaire sur le site</td><td><input type="text" name="com_txt" /></td></tr> <tr><td>Flash</td><td><input type="text" name="flash_txt" /></td></tr> <tr><td>Dreamweaver</td><td><input type="text" name="dream_txt" /></td></tr> <tr><td>Photoshop</td><td><input type="text" name="toshop_txt" /></td></tr> <tr><td>Javascript</td><td><input type="text" name="java_txt" /></td></tr> <tr><td>PHP/MySQL</td><td><input type="text" name="php_txt" /></td></tr> <tr><td>CSS</td><td><input type="text" name="css_txt" /></td></tr> <tr><td><input name='submit' type="submit" value="Ajouter" /></td></tr>
</table> </form> </div>
|
|
Merci a toutes personne qui prendra le temps de lire ceci et surtout de m'aider |
Si le poisson sort de l'eau et pretend que le crocodile n'a qu'une oeil qui pourra le contredire ? |
|
|
|
|
 |
Re:Comprends pas
« Répondre #1 sur: le 15-10-2004 a 14:12:51 » |
|
|
|
|
 |