La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  PHP / MySQL
(Modérateurs: Shain, Jey, erwinol, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  aidez moi script sondage
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: aidez moi script sondage  (Lu 1046 fois)
aidez moi script sondage
« sur: le 03-11-2004 a 18:00:54 »
worms91
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjour,
mon site est hebergé sur free,j'ai activer mon compte pour le Mysql.Je voulais mettre un sondage avec 5 reponse limité par une reponse apr ip,et j'ai trouvé mon bonheur sur un site web....
les ennuis commencent.
Alors,je suis la procedure d'installation,il me dise de créer une table ,ce que je n'ai jamais fait,donc a partir des données,j'ai créé ma table,mais ma une probleme, voir mon site

http://leskateurdu91.free.fr/index.php

explqiuez moi le probleme,y a t il une étape que j'ai louper

si vous voulez des screnns de mon probleme ecrivez moi sur le forum,pour information,voici ma table qui pour moi,a quelques problemes

voici la table que je doit créer:
CREATE TABLE sondage(id INT(6) NOT NULL auto_increment, question VARCHAR(200) NOT NULL, reponse1 VARCHAR(200), reponse2 VARCHAR(200), reponse3 VARCHAR(200), reponse4 VARCHAR(200), PRIMARY KEY(id));
CREATE TABLE resultats(numero INT(6) NOT NULL, reponse VARCHAR(200) NOT NULL);
CREATE TABLE sondage_ip(numero VARCHAR(10) NOT NULL, ip VARCHAR(100) NOT NULL);

et la table une fois créée:

CREATE TABLE `sondage` (

`sondage(id` INT( 6 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`question` VARCHAR( 200 ) NOT NULL ,
`reponse1` VARCHAR( 200 ) NOT NULL ,
`reponse2` VARCHAR( 200 ) NOT NULL ,
`reponse3` VARCHAR( 200 ) NOT NULL ,
`reponse4` VARCHAR( 200 ) NOT NULL ,
`reponse5` VARCHAR( 200 ) NOT NULL ,
`resultats(numero` INT( 6 ) NOT NULL ,
`reponse` VARCHAR( 200 ) NOT NULL ,
`sondage_ip(numero` VARCHAR( 10 ) NOT NULL ,
`ip` VARCHAR( 100 ) NOT NULL ,
PRIMARY KEY ( `sondage(id` )
) CHARACTER SET = latin1

merci de me dire ce qu'il ne va pas,je suis debutant comme vous l'aurez pu remarquer...

a bientot

Rapporter au modérateur  

Re:aidez moi script sondage
« Répondre #1 sur: le 03-11-2004 a 20:19:33 »
bigornot
Superactif

Hors-Ligne

Je suis un fantôme!

Répondre avec citation

Citation:
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'leskateurdu91@212.27.40.172' (Using password: YES) in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 18

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 20

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 21

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'leskateurdu91@212.27.40.172' (Using password: YES) in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 65

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 67

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 68

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 74

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 75

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 77

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 78

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 80

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 81

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 83

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 84

Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 86

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/e/leskateurdu91/index.php on line 87

1) les coordonées de la connexion SQL sont mauvaises
2) toutes tes requetes sont fausses

après, tu vas voir dans phpMyAdmin ( sql.free.fr ) et tu regardes si tes tables sont crées

Rapporter au modérateur  

Des bijoux et des gros!
« Répondre #2 sur: le 04-11-2004 a 00:39:04 »
MFred
Habitué

Hors-Ligne

Gnih ?
331567679 331567679
Répondre avec citation

Je pense surtout que c'est la connection, il te sort ensuite une erreur pour toutes tes requetes parce que tu n'as pas la variable de type ressource nécessaire pour tout ca. Corrige les identifiant s de connection et tout devrait marcher.

Rapporter au modérateur  

"In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows ?"

Jabber : mfred@jabber.fr / mfred.mail@gmail.com
« Répondre #3 sur: le 17-11-2004 a 16:20:22 »
Gandalflemaia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'ai eu une erreur semblable y'a moin d'une semaine et je ne comprenais pas! Pourtant en local sa marché impec... Le prob était le suivant les noms des tables, colones... en local ne faisait pas attention à la casse, c'est à dire au majuscule et minuscule mais sur free qui avait une version de MySQL plus récente ben il faisait attention à la casse... C'est peut être sa ton problème...

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg