worms91
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour, mon site est hebergé sur free,j'ai activer mon compte pour le Mysql.Je voulais mettre un sondage avec 5 reponse limité par une reponse apr ip,et j'ai trouvé mon bonheur sur un site web.... les ennuis commencent. Alors,je suis la procedure d'installation,il me dise de créer une table ,ce que je n'ai jamais fait,donc a partir des données,j'ai créé ma table,mais ma une probleme, voir mon site
http://leskateurdu91.free.fr/index.php
explqiuez moi le probleme,y a t il une étape que j'ai louper
si vous voulez des screnns de mon probleme ecrivez moi sur le forum,pour information,voici ma table qui pour moi,a quelques problemes
voici la table que je doit créer: CREATE TABLE sondage(id INT(6) NOT NULL auto_increment, question VARCHAR(200) NOT NULL, reponse1 VARCHAR(200), reponse2 VARCHAR(200), reponse3 VARCHAR(200), reponse4 VARCHAR(200), PRIMARY KEY(id)); CREATE TABLE resultats(numero INT(6) NOT NULL, reponse VARCHAR(200) NOT NULL); CREATE TABLE sondage_ip(numero VARCHAR(10) NOT NULL, ip VARCHAR(100) NOT NULL);
et la table une fois créée:
CREATE TABLE `sondage` (
`sondage(id` INT( 6 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , `question` VARCHAR( 200 ) NOT NULL , `reponse1` VARCHAR( 200 ) NOT NULL , `reponse2` VARCHAR( 200 ) NOT NULL , `reponse3` VARCHAR( 200 ) NOT NULL , `reponse4` VARCHAR( 200 ) NOT NULL , `reponse5` VARCHAR( 200 ) NOT NULL , `resultats(numero` INT( 6 ) NOT NULL , `reponse` VARCHAR( 200 ) NOT NULL , `sondage_ip(numero` VARCHAR( 10 ) NOT NULL , `ip` VARCHAR( 100 ) NOT NULL , PRIMARY KEY ( `sondage(id` ) ) CHARACTER SET = latin1
merci de me dire ce qu'il ne va pas,je suis debutant comme vous l'aurez pu remarquer...
a bientot |