Bonsoir, j'ai adapte un script de vote sur mon site de facon a ce qu'un visiteur puisse voter 1 seule fois en 12 hrs, impec grand merci a celui qui l'a fait :-) par contre si on desavtive les cookies on peut voter autant de fois qu'on veut ? comment faire pour verifier si les cookies sont actifs , afin d'interdire le vote si desactive! svp explication pour ecole primaire merci valerie
merci pour l'orientation, dans un livre j'ai trouve un script a adapter on cree un cookie et on le reli facile mais message d'erreur ?????, merci - ecricook.php <?php SetCookie("MonTest", time()+10); Header("Location: testcook.php"); ?> - testcook.php <?php if(isset($MonTest)) echo "Le client accepte les cookies"; else echo "Le client n'accepte pas les cookies"; ?> et message d'erreur ? -Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/63/p/h/o/photamat.com/www/ecricook.php:9) in ecricook.php on line 10
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/63/p/h/o/photamat.com/www/ecricook.php:9) in ecricook.php on line 11
- testcook.php <?php $cookie = "$_COOKIE[cookie]" if(isset($cookie)) echo "Le client accepte les cookies"; else echo "Le client n'accepte pas les cookies"; ?>