voila je sui entrain de faire mon site en base html et j'y ai integré du php pour mes news etc... mais je trouve pas de scrpit pouvant gerer les membres. je cherche donc un srcpit : ou les membres peuvent s'enregistrer a laide d'un formulaire paramétrable et ensuite que les info contenues ds ce formulaire se mettent toutes seule dans une liste sur une page du site. ( meme principe que pour les listes de membres des forum PHPBB). sa existe ? ou je doi me le creer moi meme avec l'espoire d'y arriver dans 3ans
Heu ya toujours moyen de modifier un truc pré-fait trouvé sur comscripts...
Ça prend des conaissances de base mais le résultat sera surement meilleur qu'un bête CMS. Le mieux serait de tester en local divers scripts, apprendre les bases de PHP et tenter de modifier quitte à poser des questions ici .
arf, desolé si je pose des question idiote les gars je me sert bcp du php et des base de donné MySQl mais bon ok je sui pas un pro ki tape tou en script les yeux fermé. Je cherchai juste un script deja tout fait comme plein d'autre en php (ouai je lai modifi mais les fai pas moi meme). donc la dernier proposition me bote plus (lol g commem des base en php ) merci commem