Comment faire pour utiliser du php via php myadmin ? Je fais genre <? echo ("machin"); ?> dans un enregistrement, et ça ne m'affiche rien (en affichant la source on voit <? echo ("machin"); ?> mais sinon rien...
l'adresse : toutankharton.com/toutankharton/index.php?langue=en&id=66 La hieroglyphe que vous voyez en haut, c'est ce code que j'ai mis dans mon fichier index.php :
Code:
echo WikiHiero('s:n:Z4');
et normalement, dans la colonne hieroglyphs des tableaux comme "Masculine and feminine" (c'est le premier) devrait apparaitre des hieroglyphes de ce type...
mon code dans phpmyadmin est le même que celui de mon fichier index.php, mais apparemment il n'est pas interprété...
En affichant la source de mon fichier, j'ai ça (bout de code correspondant au tableau "masculine and feminine" :
Si j'ai bien compris tu veux enregistrer du code php dans ta base de données et une fois récupéré tu veux qu'il soit exécuté ? Je suis désolé mais je ne crois vraiment pas que ce soit possible !
peut-etre que tu pourrai recuperer ce code dans la 'page1', puis rediriger dans la 'page2?code=$code', avec le code en variable, et tu execute le code (en disant $code)...
Ps : je crois que la redirection vers une page qui a ?... derriere ne marche pas, mais tu peux essayer de contourner