|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Formulaire : Parse error ... (Lu 946 fois) |
|
 |
Formulaire : Parse error ...
« sur: le 30-12-2004 a 21:34:47 » |
|
striker100
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous ! J'essaie de coder un formulaire qui collecte toutes les données, les fait vérifier par un second fichier (veriform.php) et en cas d'erreur, renvoie au premier fichier et marque les champs invalides en rouge. Le code donne ca :
<HTML> <HEAD> <TITLE>.: Formulaire de contact - Support :.</TITLE> <meta name="generator" content="Namo WebEditor v6.0"> </HEAD> <BODY BGCOLOR="#C5D5FC"> <p><span style="font-size:11pt;">Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires :</span></p> <? $errmail = $_GET['errmail']; $errpseudo = $_GET['errpseudo]; ?> <? if($erreur==1) { (print"ERREUR : Veuillez vérifier le(s) champ(s) marqué(s) en rouge"); } ?> <form method="post" action="veriform.php"> <p> <? if($errpseudo==1) { echo'<font size="2" color="red">Votre adresse Email :</font>'; } else { echo'<font size="2" color="black">Votre adresse Email :</font>'; } ?> * <br><input type="text" name="mail" value="" size="12"></p> <p><font size="2">Nom, Prénom :</font><br><input type="text" name="nom" value="" size="16"> <p><font size="2">Url de votre site :</font><br><input type="text" name="url" value="" size="12"></p> <p><? if($errpseudo==1) { echo'<font size="2" color="red">Votre pseudo :</font>'; } else { echo'<font size="2" color="black">Votre pseudo :</font>'; }; ?></p> <p><font size="2">Votre message :</font> *<br><textarea name="mess" rows="10" cols="30"></textarea> </form> <? echo '$errmail' ?> </BODY> </HTML> |
|
Mais quand je teste le script (sur free) le serveur me renvoie l'erreur :
| [b]Parse error[/b]: parse error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /var/www/free.fr/0/6/striker10/formulaire.php on line 23 |
|
Certe, je n'ai pas inclut le système de couleur (rouge) pour tous les champs, mais pour deux, ceux que j'ai fait, ca plante ... Il me semble que ca a fonctionné une fois mais je ne sais plus quels changement j'ai effectué entre le moment ou ca marchait et celui ou ca marchait plus ... J'ai cherché en ligne 23 et dans les lignes suivante, je ne voit pas l'erreur ... Quelqu'un peut m'aider ?
Striker10, un pauv'gars paumé dans son code php |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Formulaire : Parse error ...
« Répondre #1 sur: le 30-12-2004 a 22:00:43 » |
|
|