j'utilise php503 apache502 phpmyadmin261 et mysql4023 sous win en local.
Tout fonctionne très bien mise à part le rafraichissement automatique après une création d'une base avec phpmyadmin.
Je suis obligé de fermer la fenetre et ensuite de la réouvrir pour y retrouver la nouvelle base ainsi créer.
Y a t-il quelque chose à modifier dans le httpconfig ou php.ini pour que celui ci se fasse automatiquement ? A savoir que chez mon hebergeur le problème n'existe pas.
Apache 502 ?!? 5.0.2 Je savais pas qu'il y en avait une 5.0 !
Pour répondre à ta question, ca n'a rien à voir avec php.ini, enfin, je pense ! C'est ton phpmyadmin qui bugue, tout simplement ! C'est comme aussi avec mon firefox 0.9, quand j'allais sur phpmyadmin, mon ordi faisait un bruit terrible, puis plantait ! Ah... windows
Pour ce qui concerne Apache, tu t'en doute que je me suis planté dans l'écriture, c'est Apache/2.0.52 Quand au reste, je sais pas si ca concerne le nagigateur, car j'utilise IE et Firefox pour les tests, et c'est idem.
J'imagine qe tu as directement installé EasyPHP ou Wamp ou encore un autre... Si tu as Wamp, désinstalle et mets EasyPHP, ou le contraire ! Sinon je peux pas trop t'aider...
Non en fait j'ai installé directement le serveur sans passer ni par winamp, ni par easy php,
Mais bon c'est pas un reel soucis, mais à part qu'a chaque fois il faut que je ferme l'explorer quel qu'il soit, et que je relance et je cherche à savoir pourquoi car je n'avais jamais vu quelqu'un qui avait le meme problème.