Bonjour à tout le monde, J'ai dévéloppé un compteur de visite pour les pages de mon site avec PHP5 et MySQL, jusque la tout va bien. La ou j'ai un probleme, c'est que je voudrais faire un comptage journalier et je ne sais pas comment faire pour reinitialiser mes donnee quand le jour change; comment tester le changement de date pour pouvoir faire ca?
Fais tout simplement une tache cron qui activera le script de remise à zéro toutes les 24 heures!
Ou sinon, tu enregistre la date, et tu fais le code suivant : (définit $date ici comme étant la date du dernier enregistrement, et $date2 comme étant la date d'aujourd'hui (enregistre la au format que tu veux)) if($date !== $date2){ //ta requête } else { rien
Bonjour et merci pour ta reponse. J'ai déjà pensé et essayé de tester les les dates,ce qui est une solution fonctionnelle. Mais comment fais tu pour :
Citation:
Fais tout simplement une tache cron qui activera le script de remise à zéro toutes les 24 heures!
comment realiser un script qui bouclerait toutes les 24h? il faudrait qu'il tourne en permanence sur le serveur? je ne sais pas ... si tu peux un peu developper ca serait cool