Pas tres présent sur ce forum, mais je me permet quand meme de venirvous poser une petite question...
En fait j'aimerai vos avis.... quel est à votre avis le meilleur forum....
J'hésite entre phpbb, yabb, et smf...
phpbb me semble être celui qui a la plus grande communauté, le plus de mode trouvable.... mais j'ai eu des mauvais echos sur la sécurité... justifié ou non ?
Yabb Se.... ben il est plus développé.... donc c'est peut etre une mauvaise idée...
smf à l'air vraiment bien sympa..... mais c'est un forum sous licence proprietaire....et j'ai peur qu'il devienne payant un jour...
Alors voilà, j'attend vos avis.... ou d'autres propositions
phpBB, niveau sécurité ... Bah, comme c'est un forum open-source très très largement diffusé, il est normal qu'il soit soumis à plus d'attaques. Si tu comptes le nombre de failles exploitées en proportion du nombre de forum phpBB installé sur le Net, il n'est pas proportionnelement moins sécurisé que les autres.
Sinon, un forum intéressant, qui respecte plutot bien les standards w3c : http://www.punbb.org/
J'étais mal informé alors. Mais n'empêche qu'il y a eu tant de failles sur les différentes versions de phpBB qui ont été colmatées par de petits bricolages que je ne fais plus trop confiance à ce script.