je voudrais créer une newsletter en php, j ai deja les abonnés mais je ne sais pas comment envoyer une newsletter avec une image, en fait une page avec une image et du texte.
merci de m avoir repondu mai le lien que tu m a laisse ne m en di pa plus j ai rien trouve d interessant !!!! ce que je cherche c est commen mettre une photo dans une newsletter, passer du texte c bon, j y arrive mai pas les photos
kan je met : $message='<table width="500"><tr><td>.... du blabla....</td></tr></table>'; kan je recoit le mail envoyé, il m ecrit texto : <table>.......
comprend pa ??
et j ai pa bien compri aussi la variable $from, je voi pa ce qu elle vient faire la
Elle indique notamment l'adresse éléctronique de l'expéditeur, le type MIME, le jeu de caractères ... Elle est donc indispensable si tu veux que le contenu du mail soit interprété comme du HTML. Tu peux également jeter un coup d'oeil à la doc de la fonction mail ... http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php
NB : Certains scripts de messageries ne permettent pas d'afficher un mail en HTML, elles le traitent uniquement comme du texte brut. Impossible donc d'afficher d'images avec ce genre de messageries.