|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Probleme Switch (Lu 904 fois) |
|
 |
Probleme Switch
« sur: le 03-05-2005 a 06:52:05 » |
|
freddyone
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour a tous, 
voila, je ne comprend pas où est mon erreur!
j'ai un probleme (mais qui n'en a pas) de redirection de page avec un switch, ca a l'air tout bete, et pourtant...
Description: je clic dans un menu, j'arrive sur ma PAGE 1 dans laquelle il y a une liste (boite 1 CSS) avec des liens, et en cliquant sur un lien , s'affiche un texte (normalement)(boite 2 CSS), mais probleme ca retourne sur la PAGE 0 (page d'accueil), et je ne vois pas l'erreur....qui est devenu l'horreur d'un debutant! il doit peut etre manquer quelque chose!
- Code de mon switch -
<?php if (isset($_GET['page'])) $page = $_GET['page']; else $page = 0; // la si je remplace 0 par 1 , ca marche, sauf que la page d'accueil n'existe plus switch ($page) { case 1 : include('centrale1.php');break; case 2 : include('centrale2.php'); break; default : include('centrale0.php'); break; } ?>
Voila la page :
http://freddyone.coolinc.info/
(menu histoire ---> page1 ---> clic liste ---> pas de texte, retour page 0)
... ce qui me manque c'est une canne blanche, ... Si vous avez une idée, une piste, un p'tit qu'chose...  Merci a vous !
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Probleme Switch
« Répondre #1 sur: le 03-05-2005 a 10:56:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-05-2005 a 17:41:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-05-2005 a 18:53:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-05-2005 a 20:03:42 » |
|
freddyone
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
merci a toi, et oui c'est surement tres simple, mais quand on sait pas, .. en tous les cas un grand merci, parceque je ne voyais plus rien, et ce que tu dis est tres juste , je vais essayer
Merci nyrodev 
-----------------
je viens d'essayer et ca marche (biensur , tume diras) ca se trouvais la:
<?php $chemin = '../histoires/'; $ext = '.txt'; $vide = ''; foreach(glob($chemin.'*.txt') as $key => $NomFichier) { $NomFichier = str_replace($chemin, $vide, $NomFichier); $NomFichier = str_replace($ext, $vide, $NomFichier);
echo '<a href="?page=1&f='.$chemin.$NomFichier.$ext.'">'.$NomFichier.'</a><br />'; } ?> (je met le code pour ceux qui...- liste un reperoire avec glob - Un grand merci nyrodev |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 03-05-2005 a 20:06:06 » |
|
|
|
|
 |