Je n'arrive pas a faire fonctionner le code avec le choix soit de modifier ou sup l'ouvrage.
Pourriez vous m'aider ?
MERCI
Mon code : <?php
$mysql_link = mysql_connect("localhost","root","");// Connexion à MySQL @mysql_select_db("francais")// Sélection de la base francais or die("Impossible de se connecter"); ?> <html> <body> Que voulez vous faire ?<br /> <form method="post"> <br>Selectionnez votre cours:<select name='titre'> <? switch ($_GET["option"]) { case 1 : { $requete ='UPDATE ouvrage SET titre="'.$_POST['nouveau'].'" WHERE titre="'.$_POST['titre'].'"';
// on exécute la requête (mysql_query) et on affiche un message au cas où la requête ne se passait pas bien (or die) mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !'.$requete.'<br />'.mysql_error());
// on ferme la connexion à la base mysql_close();
// un petit message permettant de se rendre compte de la modification effectuée echo 'L\'\'ancien ouvrage etait : '.$_POST['titre'].' et now c\'\'est : '.$_POST['nouveau']; break; echo"reussie modifie"; } case 2 : { $requete = 'DELETE ouvrage "WHERE titre="'.$_POST['titre'].'"';
// on exécute la requête (mysql_query) et on affiche un message au cas où la requête ne se passait pas bien (or die) mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !'.$requete.'<br />'.mysql_error());
// on ferme la connexion à la base mysql_close(); break;echo"reussie supprime"; } $result = mysql_query($requete); } ?>
<?php // Génère la liste depuis la Bdd if($mysql_link ) { $sql2 = "SELECT * FROM ouvrage"; $query2 = mysql_query($sql2) or die( 'Erreur' ); while($result2 = mysql_fetch_array($query2)){ echo '<option value="'.$result2['titre'].'">'.$result2['titre'].'</option>'; } } ?> </select> <input type="radio" name="option" value="1">modifier ouvrages <input type="radio" name="option" value="2">supprimer ouvrages
<br /><TR> <td width="185" height="21" align="left"><font face="Arial" size="2" color="#000080">Renseignez le nouveau nom de cours:</font></td> <TD colspan="2" class="normal"><input type="text" name="nouveau" size="50"></TD> </TR> <TR> <TD colspan="2" align="center"><input type="submit" name="modif" value="Valider" /></TD> <TD></TD> </TR> </body> <br><br><a href="../index.php">Retour à l'accueil</a></b></b> </html> </form>