Bonjour, je souhaiterai passer des valeurs via un lien, mais lors du passage, il y a que les deux premieres valeurs qui sont "transféré"... voici le lien en question :
Je reflechis avant !!!!!!! Et <? echo $line[IDENT]; ?> est identique à <?=$line[ident]?> Mais c'est pas ca mon problème, j'arrive a faire passer via mon lien $line[ident] et $line[idcaf], mais $nom lui ne passe pas j'ai essayé de passer cette meme valeur sur d'autre lien et ca marche, si et seulement si ce n'est pas en troisième position...j'ai l'impression qu'il n'aime pas plus de deux valeur passer via un lien ! Peut etre je me trompe, mais ca marche que pour deux
Désolé mais je n'ai vraiment jamais entendu parlé de cette facon d'afficher une valeur.
Par contre ce dont je suis sur c'est que tu peux passer plus de 2 paramètre dans l'url mais par contre il y a un nombre maxi de caractère qui est de 256 je crois ... tu en as combien ?
adurand69 : non je crois pas... la première manière qu'il utilise pour faire son lien est très bonne (moi je rajoute juste un espace avant le ?> 'au cas où' (enfin, berf, on s'en fout...)
shaft : je pense que si ça n'apparait pas dans le lien, c'est qu'elle est vide... essaye de faire simplement un echo $nom; pour vérifier si une valeur lui est attribuée