fefe
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, J'ai réalisé une page commentaires et j'ai mis en place une pagination pour les commentaires. j ai les 10 premiers commentaires qui s'affichent, le lien pour les 10 suivantes aussi mais la transmission des informations par $_GET ne s'effectue pas alors qu'elle est mise , j ai du oublier quelques choses , si quelqu un a une idée:
CODE:
<?php $limit_par_comments = 10;
if(isset($_GET['page'])) { $page = $_GET['page']; $page = $page - 1; } else { $page = 0; } $from = $page * $limit_par_comments;
$sql_comments_query = "SELECT c.news_ID AS c_news_id, c.comment_ID AS c_comment_id, c.postdate AS c_date, c.posttime AS c_time, c.body AS c_body, c.username AS c_username FROM $tblNewsComments c WHERE c.news_ID ='" . (int)$_GET['nid'] . "' ORDER BY c.comment_ID LIMIT $from,$limit_par_comments "; $sql_users_query = "SELECT * FROM $tblUsers m ";
$comments_result = mysql_query($sql_comments_query) or die(mysql_error());
echo "<br/>"; echo "<b> Commentaires:</b><br/>";
if(mysql_num_rows($comments_result) == "0") { echo "Pas de commentaires...<br><br/>"; } else {
$a = 1; while($row_comment = mysql_fetch_object($comments_result)) { ?>
<table width="100%" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" class="include"> <tr> <td width="60%"> #<?php echo $a;?> | <b><a href="?section=compte/user_profile&uid=<?=$row_comment->m.member_ID?>"><?=$row_comment->c_username?></a></b> le <?=$row_comment->c_date?> - <?=$row_comment->c_time?></td> </tr> <tr> <td colspan="2"> <?=ubb(nl2br(htmlentities($row_comment->c_body)))?></td> </tr> </table> <br> <?$nb_pages = ceil($comments_result / $limit_par_comments); for($page=1;$page<=$comments_result;$page++) { } $a ++; } } ?> <p align="center"><a href="?section=news_comments&nid=<?=$row_comment->nid?>&page=<? echo $page; ?>"><? echo $page; ?></a>
|
|
|