La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  PHP / MySQL
(Modérateurs: Shain, Jey, erwinol, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
   debuger 2 erreur page sur site, ki m'aide svp
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: debuger 2 erreur page sur site, ki m'aide svp  (Lu 1233 fois)
debuger 2 erreur page sur site, ki m'aide svp
« sur: le 23-02-2006 a 22:10:03 »
xin
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

demande d’aide a finalisation d’1 site.

voila le résumé du site a finaliser.

En fait  au depart j’ai bidouillé, je connais tres peu php, j’apprend et j’ai à apprendre encore…
Donc au début j’ai fais cela…
http://cotton3.free.fr/    = pas au top du tout , no comment , j’ai repris en mieux sous coton5..

puis, la muse m’inspirant ,jai obtenu cela

http://coton5.free.fr/  = amis poêtes , bonjours !..

Hélas , je suis  à cours d’inspiration, aussi 1 grd merci de me dire qu’elle correction je dois apporter et ou, d’écrire correctement ces boucles qui ne veulent pas tout a fait boucler…

Voici les clés d’acces
coton5.free.fr      coton5    nathalie

Les erreurs ecrites  En 1ere page site

Sold :
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/header.php on line 341
0
Et aussi
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/index.php on line 37

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/index.php on line 76

Erreur certainement lié en page mode admin
http://coton5.free.fr/admin/index.php

le pswd defaut ‘demo’ ne fonctionne pas cause base boucle briséer , comme erreur acceuil du site..
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/common.php on line 21

Sold :
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/admin/sas.php on line 403
0

Par avance 1 grand merci à ceux qui  savent et veulent me résoudre les erreurs . à bientôt de vous lire.

Rapporter au modérateur  

Re: debuger 2 erreur page sur site, ki m'aide svp
« Répondre #1 sur: le 24-02-2006 a 00:04:50 »
xin
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bon en fait depuis le 1ere message il ne reste que 2 erreurs valide

= 1 dans site page acceuil l'autre dans http://coton5.free.fr/admin pswd demo

qui sera coriger serai ce encore moi ou 1 concours exterieur , avos clavier svp..merci..

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 24-02-2006 a 00:06:28 »
vertigo_76
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Arf J'ai un problème...

Répondre avec citation

Salut,
Premier petit truc, NE JAMAIS DONNER CES IDENTIFIANTS DE CONNEXION!!!!

Si tu veux un coup de mains demande explique ton problème et demande d'etre comtacté par MP, Mail ou autres moyens.

A partir du momment ou la personne est interressé elle prendra contact avec toi.

2eme petit point: tu devrais changer immédiatement le mot de passe de connexion de ton site pour éviter quelques surprises désagréable. De plus Free a tendance a voir de tres mauvais oueil de multiples connexion de lieux diverses sur un compte.

3eme je vais regarder ce que je peux faire pour ton problème et te tiens au courrant par mail ou MP.

Vertigo.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 24-02-2006 a 00:47:36 »
vertigo_76
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Arf J'ai un problème...

Répondre avec citation

Re

J'ai corrigé les deux petites erreurs qui restais.

Ce qui ce passais, c'est que ta requette ne ramene aucune valeur donc la fonction mysql_fetch_array() ne considère pas l'ensemble vide que tu lui présente comme une données valide pour un traitement.

J'ai rajouté un test pour chacune des erreur sur les variables que tu transmet a la fonction.

en ligne 21 du fichier common.php et en ligne 400 du fichier sas.php

J'ai corrigé deux erreurs identique dans le header.php ligne(je sais plus) et blog.php ligne 65
+

« Dernière Édition: le 24-02-2006 a 00:58:56 par vertigo_76 » Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 24-02-2006 a 13:13:51 »
xin
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Alors direct ..1 tres grd merci  a vertigo 76 pour son efficacité et  humanité...mais aussi pour ses explication précedente , c'est aussi important pour moi , tout vu , c'était ok 100%...dans la logique de la demo.

et ensuite ..j'ai trouvé 1 inattendu de taille.. j'explique..

c'est sur la suite de mes operations que je suis vraiment tombé ...du clavier!...

Je prends le script débugué « coton5 », je le transfere sur 1 autre nom de site = http://kisso5.free.fr
en changeant les valeurs adequates de noms de base et pswd = logique..

je regarde le resultat et je m'aperçoit que j'obtien dans le navigateur ce nouveau site avec l'ensemble des bugs identique au site du debut sans aucun correctif bugs alors qu’ils sont tous inscrit dans le code ?...

Ou est l’erreur?, sincérement je ne la comprend pas, a quel moment j’ai oublié quoi et ou ?. 
Si j’avance l’hypothése, a laquelle je ne crois pas, d’un mauvais droit de propriété fichier type CHMOD fichier 777 , j’ai la conviction que ce n’est pas du tout la raison de ce probléme…

Evidemment ma demande est comment faire  à l’avenir lors d’un  nouveau  transfert de site sur un autre nom de domaine  pour ne pas revoir ce méli mélo  bugué.

Merci vraiment par avance à tout php-iste éclairé de m'apporter le correctif  et explication de mon echec de re install. 
En php, Je n’avais jamais encore rencontré ce  probléme …..
A+ de te lire vertigo 76, bonne journée….. vive la musique,merci encore à tous pour l'entraide globale  entre internaute php, cela nous aide à progresser sur le code php.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg