|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: debuger 2 erreur page sur site, ki m'aide svp (Lu 1233 fois) |
|
 |
debuger 2 erreur page sur site, ki m'aide svp
« sur: le 23-02-2006 a 22:10:03 » |
|
xin
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
demande d’aide a finalisation d’1 site.
voila le résumé du site a finaliser.
En fait au depart j’ai bidouillé, je connais tres peu php, j’apprend et j’ai à apprendre encore… Donc au début j’ai fais cela… http://cotton3.free.fr/ = pas au top du tout , no comment , j’ai repris en mieux sous coton5..
puis, la muse m’inspirant ,jai obtenu cela
http://coton5.free.fr/ = amis poêtes , bonjours !..
Hélas , je suis à cours d’inspiration, aussi 1 grd merci de me dire qu’elle correction je dois apporter et ou, d’écrire correctement ces boucles qui ne veulent pas tout a fait boucler…
Voici les clés d’acces coton5.free.fr coton5 nathalie
Les erreurs ecrites En 1ere page site
Sold : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/header.php on line 341 0 Et aussi Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/index.php on line 37
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/index.php on line 76
Erreur certainement lié en page mode admin http://coton5.free.fr/admin/index.php
le pswd defaut ‘demo’ ne fonctionne pas cause base boucle briséer , comme erreur acceuil du site.. Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/common.php on line 21
Sold : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/2/e/coton5/admin/sas.php on line 403 0
Par avance 1 grand merci à ceux qui savent et veulent me résoudre les erreurs . à bientôt de vous lire.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re: debuger 2 erreur page sur site, ki m'aide svp
« Répondre #1 sur: le 24-02-2006 a 00:04:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 24-02-2006 a 00:06:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-02-2006 a 00:47:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-02-2006 a 13:13:51 » |
|
xin
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Alors direct ..1 tres grd merci a vertigo 76 pour son efficacité et humanité...mais aussi pour ses explication précedente , c'est aussi important pour moi , tout vu , c'était ok 100%...dans la logique de la demo.
et ensuite ..j'ai trouvé 1 inattendu de taille.. j'explique..
c'est sur la suite de mes operations que je suis vraiment tombé ...du clavier!...
Je prends le script débugué « coton5 », je le transfere sur 1 autre nom de site = http://kisso5.free.fr en changeant les valeurs adequates de noms de base et pswd = logique..
je regarde le resultat et je m'aperçoit que j'obtien dans le navigateur ce nouveau site avec l'ensemble des bugs identique au site du debut sans aucun correctif bugs alors qu’ils sont tous inscrit dans le code ?...
Ou est l’erreur?, sincérement je ne la comprend pas, a quel moment j’ai oublié quoi et ou ?. Si j’avance l’hypothése, a laquelle je ne crois pas, d’un mauvais droit de propriété fichier type CHMOD fichier 777 , j’ai la conviction que ce n’est pas du tout la raison de ce probléme…
Evidemment ma demande est comment faire à l’avenir lors d’un nouveau transfert de site sur un autre nom de domaine pour ne pas revoir ce méli mélo bugué.
Merci vraiment par avance à tout php-iste éclairé de m'apporter le correctif et explication de mon echec de re install. En php, Je n’avais jamais encore rencontré ce probléme ….. A+ de te lire vertigo 76, bonne journée….. vive la musique,merci encore à tous pour l'entraide globale entre internaute php, cela nous aide à progresser sur le code php.
|
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|