calenfeaion
Habitué

Hors-Ligne

|
Voilà, c'est fini, j'ai trouvé la solution 
En faite, c'est avec ton histoire de quote, sa ma donné un idée. J'ai remplacé les " par des ' et inversement, et, me demandé pas pourquoi, mais sa marche 
La variable corriger qui fonctionne :
$ecriture = ' <?php
################################################################################ # FICHIER DE CONFIGURATION DE CALEN_LIVREDOR # ################################################################################ # Nom du script: Calen_livredor # # Version du script: Bêta1 # # Dernière modification: 19/03/2006 # # Auteur: calenfeaion # ################################################################################ # Merci d\'utiliser Calen_script, # # Bienvenue dans le fichier de configuration du script calen_livredor # # veuillez lire le readme dans le dossier Installation pour plus # # d\'information sur la marche à suivre pour installer correctement le script. # ################################################################################
########################### DEBUT DE LA CONFIGURATION ########################## // Paramètre de connection au serveur MySQL $bdd = array(); // Déclaration du tableau $bdd[\'host\'] = "'. $_POST['host'].'"; // Serveur $bdd[\'user\'] = "'.$_POST['user'].'"; // Nom d\'utilisateur $bdd[\'mdp\'] = "'.$_POST['mdp'].'"; // Mot de passe $bdd[\'bdd\'] = "'.$_POST['bdd'].'"; // Nom de la base de donnée $bdd[\'table\'] = "'.$_POST['table'].'"; // Nom de la table du script ############################ FIN DE LA CONFIGURATION ########################### $cbdd = mysql_connect ($bdd[\'host\'], $bdd[\'user\'], $bdd[\'mdp\'])
OR die (\'<div class=\'blocErreur\'></div>Connexion à MySQL impossible : \'.mysql_error().\'</div>\');
mysql_select_db ($bdd[\'bdd\'])
OR die (\'<div class=\'blocErreur\'>Sélection de la base de données impossible :\'.mysql_error().\'</div>\');
################################ !!! A LIRE !!! ################################ # /!\ Pour tout se qui est relatif au design du livre d\'or se rendre dans le # # fichier styles.php se trouvant dans le dossier Config du script ! /!\ # ################################################################################ ?>';
|
|
Merci pour ton aide Vertigo 
Calen |