précédemment je vous ai soumis le code d'un formulaire sur lequel je rencontre un probleme, il s'avère après que certains d'entre vous l'aient testé sans probleme, que le probleme ne vienne pas du formulaire en lui meme, mais sans doute de la config installée chez le visiteur .
Je m'explique, certains visiteurs peuvent sans probleme envoyer le formulaire, et j'en reçois bien les données,
D'autres par contre ont ce message après avoir cliqué sur envoi :
" Attention! The method used to send this form or the parameters used are not correct.Please check and correct your form"
S'agirait il d'un parametrage empechant l'envoi de ce formulaire alors que pour d'autres cela fonctionne ?
J'aimerais que vous puissiez m'éclairer de vos lumières pour comprendre ce qui se passe, y a t'il un moyen de contrer cela et si oui de quelle façon ?
Je sais que cela fait beaucoup de question, mais j'ai dejà pris option sur des perruques... je vais finir par devenir chauve
Re:un coup ça passe un coup ça passe pas
« Répondre #2 sur: le 16-03-2006 a 14:20:03 »
demonofparadise
Invité
Euh mùoi j'y connais rien mais je vais te donner un conseil qui t'aidera par la suite: Installe MOZILLA FIREFOX! La page est illisible sous FF! On ne lit que du code...
Je suis plus que novice en la matière, toujours est il que voilà le code de mon formulaire, je l'ai inséré dans ma page http://kvp92.fr/customer.html Pour la plupart des visiteurs, il fonctionne bien, par contre d'autres n'arrivent pas à l'envoyer dès l'instant où après l'avoir rempli, ils cliquent sur envoyer, ils ont le message suivant :
Attention! The method used to send this form or the parameters used are not correct. Please check and correct your form
c'est en fait ce que je ne comprend pas, comment certains peuvent l'envoyer sans probleme tandis que d'autres ne le peuvent pas
cela vient il du code ? ou bien cela vient il d'un paramètre au niveau de la configuration du pc du visiteur ?
J'avoue de rien y comprendre, et que toutes les lumières me seraient nécessaire !