|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Fopen: failed to open stream (Lu 726 fois) |
|
 |
Fopen: failed to open stream
« sur: le 24-03-2006 a 19:46:46 » |
|
calenfeaion
Habitué

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide. Voilà, j'ai un script qui est sensé écrire des donnés dans un fichier à l'aide de la fonction fopen() mais, sa ne marche pas...
La partie foireuse du fichier executé :
if(file_exists($fichierMysql)) { // Vérifie que le fichier mysql_connect existe if(is_writable($fichierMysql)) { if(!$fo = fopen($fichierMysql, "W")) { // On ouvre le fichier ET on vérfie l'opération print '<div class="blocErreur">L\'ouverture du fichier de connection à échouer. Votre serveur accepte-t-il les manipulations de fichier? <br /> [ fopen(), fwrite() et fclose() ]</div>'; } else { if(!fwrite($fo, $ecriture)) { // Ouverture du fichier print '<div class="blocErreur">Génération du fichier de connection échouer.</div>'; } else { fclose($fo); // Fermeture du fichier } } } else { print '<div class="blocErreur">Le fichier n\'est pas accessible en écriture, vérifier le chmod du fichier'.$fichierMysql.'</div>'; } } else { print '<div class="blocErreur">Le fichier de configuration à MySQL est inexistant ! <br /> Veuillez créer le fichier'.$fichierMysql.'</div>'; }
|
|
Et voici le message d'erreur obtenu :
Warning: fopen(../Config/mysql_connect2.php) [function.fopen]: failed to open stream: Success in /srv/www/htdocs/calen_livre/Installation/etape-2.php on line 57
L'ouverture du fichier de connection à échouer. Votre serveur accepte-t-il les manipulations de fichier? [ fopen(), fwrite() et fclose() ]
|
|
Voici la ligne 57 :
if(!$fo = fopen($fichierMysql, "W")) { // On ouvre le fichier ET on vérfie l'opération
|
|
J'ai pas mal cherche mais je tombe sur tout de gens qui ont un acces denied ou des sites buggés 
Merci d'avance, Calen |
|
|
|
|
|
 |
Re:Fopen: failed to open stream
« Répondre #1 sur: le 25-03-2006 a 16:30:57 » |
|
|
|