Voilà, j'ai fais un espace membre avec pwd crypté en md5.
Je sais que c'est quasi-impossible de récup le pwd donc je voudrais envoyer un mail au membre avec un nouveau mot de passe généré automatiquement.
_______________ E-mail : |______________| Envoyer
J'ai fais ce code en html :
<p align='center'><br>Entrez l'adresse e-mail spécifiée au moment de votre inscription</p> <p align='center' class='normal'>Un nouveau mot de passe sera généré automatiquement et vous sera envoyé par mail</p> <form name='formmdpoublie' method='post' action='mdpoublie.php' class='normal'> <p align='center' class='formulaire'>E-Mail : <input type='text' name='email' maxlength='50' class='case'> <area><input name='submit' type='submit' id='submit' value='Envoyer' class='case'></p> </form>
Ensuite, j'ai gérer les erreurs (ex: champ vide, adresse mail inconnue etc...).
Maintenant, je voudrais savoir comment faire pour généré automatiquement le nouveau mot de passe (Est-ce qu'on dois faire une liste de mot en fichier .txt et récupérer aléatoirement les mots dans ce fichier ?) et surtout comment faire pour envoyer le mail au client et remplacer l'ancien mot de passe par le nouveau généré dans la base de données ?
Mercii pour vos réponses
« Dernière Édition: le 27-04-2006 a 14:30:56 par Sabiha »
tu te fiche de moi ou quoi ?? Fait une recherche sur le forum, ce sujet a du être aborder 150 fois au bas mot.
Sinon, google est ton ami... tu tape "php envoit de mail" et tu trouvera. Perso j'utilise pas trop les mails alors je sais pas vraiment comment le faire (je l'ai déjà fait, ca prend 3 minutes a retrouver) mais bon voila...