|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: vérifier qu'un utilisateur est connecté (Lu 801 fois) |
|
 |
vérifier qu'un utilisateur est connecté
« sur: le 27-04-2006 a 22:41:17 » |
|
sparh
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonsoir, j'ai crée une zone membre avec mysql notemment pour réstreindre l'inscription de records aux jeux de mon site. Voilà le formulaire pour rentrer les records:
<form method="post" action="VE_Couteau.php" name="formulaire" onSubmit="return verif_formulaire()"> Votre nom : <input type="text" name="titre" size="12" /> <br /> Votre score <input type="text" name="url" size="12" /><br /> Commentaire <input name="Com" type="text" size="17" maxlength="27" /> <input name="submit" type="submit" value="OK" /> </form> |
|
et voilà le code que je met au début de la page de résultat:
<?php require_once('http://monsite/Connections/connexion.php'); ?> <?php if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } $MM_authorizedUsers = "admin"; $MM_donotCheckaccess = "true"; function isAuthorized($strUsers, $strGroups, $UserName, $UserGroup) {
$isValid = False; if (!empty($UserName)) {
$arrUsers = Explode(",", $strUsers); $arrGroups = Explode(",", $strGroups); if (in_array($UserName, $arrUsers)) { $isValid = true; } if (in_array($UserGroup, $arrGroups)) { $isValid = true; } if (($strUsers == "") && true) { $isValid = true; } } return $isValid; } $MM_restrictGoTo = "http://monsite.fr/connexion.php"; if (!((isset($_SESSION['MM_Username'])) && (isAuthorized("",$MM_authorizedUsers, $_SESSION['MM_Username'], $_SESSION['MM_UserGroup'])))) { $MM_qsChar = "?"; $MM_referrer = $_SERVER['PHP_SELF']; if (strpos($MM_restrictGoTo, "?")) $MM_qsChar = "&"; if (isset($QUERY_STRING) && strlen($QUERY_STRING) > 0) $MM_referrer .= "?" . $QUERY_STRING; $MM_restrictGoTo = $MM_restrictGoTo. $MM_qsChar . "accesscheck=" . urlencode($MM_referrer); header("Location: ". $MM_restrictGoTo); exit;}?>
|
|
Voilà le problème: quand l'utilisateur est déjà enregistré, pas de prob, les données sont récupérées, envoyées et enregistrées sur la base de donnée. Par contre quand l'utilisateur n'est pas enregistré, la page connexion.php s'affiche, est une fois l'inscription validée renvoi vers la page de résultat (jusqu'ici tou va bien), mais là les donnéess du formulaire ('titre' 'url' et 'com') ont été perdues (et on obtient un enregistrement vierge!!) Voilà, si qqun pouvait m'aider, merci d'avance |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|