Etant novice, je ne sais meme pas si je suis dans le bon volet du forum En tout cas j'espere que qqun pourra m'aider...
Voila, j'ai crée un site depuis qq jours sur mon club de sport et j'y ai inséré qq photos et je voulais pouvoir insérer la fonction d'ajouts de commentaires pour que mes visiteurs puissent laisser des commentaires ou tout simplement leur impression... j'espere que vous pourrez m'aider
mais j'ai déjà pu lire ces scripts auparavant... malheureusement, je suis réellement novice... et même avec ces scripts g du mal... il existe une aide à l'interieur certes, mais ce n'est pas assez explicite pour moi. aurais-tu des scripts extremement détaillés... ou peut être toi tu t'y connais extremement bien lol
Je n'ai pas vraiment de liens à te donner pour plus d'explications ... est-ce que tu as déjà travaillé avec PHP ? Si non, c'est clair que ca ne dois pas être simple à apréhender, et dans ce cas je te conseille de consulter le site http://www.phpfacile.com/ qui t'aidera à débuter dans le language. Une fois que tu auras compris les bases de php, tu pourras te lancer dans l'installation de tels scripts. Bon courage !