|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Questions d'un ultra-débutant (Lu 1111 fois) |
|
 |
Questions d'un ultra-débutant
« sur: le 28-04-2003 a 14:15:37 » |
|
Nadsat
Membre récent

Hors-Ligne

www.kamoulox.com
|
C'est dans le cadre de mon stage que je dois faire un programme php consultable on-line. Je vous expose mon sujet, je vous prévient, je suis un bon gros débutant en php. Je connais à peine les bases enseignées en src.
Je dois créer un programme qui permet de selectionner dans des menus déroulants les pièces d'un pc (je bosse chez un assembleur), une fois les pièces choisies, on dois pouvoir consulter la commande, les prix et désignation doivent donc y être envoyées (vers une page HTML de commande personalisée).
On doit pouvoir y appliquer une marge et une TVA qu'on peut définir à loisir sur n'importe quel produit indépendament des autres.
On doit pouvoir entrer dans la partie admin avec un mot de passe et un login, dans ce cas, les articles sont présentés avec tous les champs (prix d'achats, prix HT), parrallement, les utilisateurs doivent pouvoir accèder à la commande personalisée mais ne doivent pas voir certains champs (prix d'achat, marge à appliquer).
Pour la création de la base, ça ne me pose pas trop de problème, pour la partie admin consistant à pouvoir modifier, supprimer, consulter, ou ajouter des articles, ça va aussi, c'est assez ce qu'on a fait en cours, mais pour d'autres choses, c'est déjà un peu plus flou.
Y'a encore d'autres choses à faire, mais si dans un premier temps je peux finir ça d'ici à ce que le prof passe sur mon lieu de stage c'est déjà pas mal.
Merci. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Questions d'un ultra-débutant
« Répondre #1 sur: le 28-04-2003 a 22:44:48 » |
|
Nadsat
Membre récent

Hors-Ligne

www.kamoulox.com
|
mince, moi ki croyait être clair  bon en fait voilà, ma question c'est : comment on fait?
plus précisement, je sais pas trop faire le machin du login et du mot de passe (l'acces de l'admin en fait)