Bonjour à tous,Je suis un débutant en système linux, et j'essaie pour la première fois d'installer un serveur mysqlJe travaille sur fedora core 5 et j'installe le rpm mysql-5.0.22-1.FC5.1 RPM Toute l'installation marche bien, après avoir exécuté le script mysql_install_db, j'ai essayé de modifier mon password root avec ces commandes: /mysqladmin -u root password 'new-password' celle-ci s'est exécutée sans problèmespuis mysqladmin -u root -h NS2.LABSINFO.BE password 'new-password' Et là j'ai eu cette erreur.mysqladmin: connect to server at 'ns2.labsinfo.be' failed error: 'Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)' J'ai effectué quelques recherches infructueuses sur google, j'en reviens donc à vous pour essayer de comprendre mon problème..Merci d'avance !!joe
le compte root a bien un password, puisque j'avais exéuté la commande: mysqladmin -u root password 'new-password' pour assigner un password à root...Mais bon, j'ai résolu mon problème, je suis entré dans la table des users, j'ai tout effacé, et j'ai recommencé, et cette fois-ci c'est passé...J'ai pas tout compris, mais ca marche..merci quand même ! joe
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés