|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Résolu]Problème avec Update (php/mysql) (Lu 812 fois) |
|
 |
[Résolu]Problème avec Update (php/mysql)
« sur: le 01-09-2006 a 11:23:23 » |
|
oualad
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, j'ai crée une page admin pour un site client. Le client, dans sa section admin, a la possibilité de modifier son agenda des concerts. Une page lui affiche son agenda accompagné de l'ID du concert. L'affichage est correct, mais lorsque je fait mes tests et que je modifie certaines données, il n'y a aucun changement. Je vous laisse mon code car moi j'y perds la tête, ça fait une heure que j'essaie mais en vain...
Merci
<? $id=$_POST['val_id']; $avec=$_POST['avec']; $even=$_POST['evenement']; $lieu=$_POST['lieu']; $adresse=$_POST['adresse']; $date=$_POST['date']; $heure=$_POST['heure']; $info=$_POST['info'];
if (($date!=="") and ($avec!="")) { $connex=mysql_connect("tutu","tutu","tutu") or die("Connexion impossible"); mysql_select_db("musicada") or die("Connexion impossible à la BD"); $requete=mysql_query("update agenda set avec=\"$avec\",evenement=\"$even\",lieu=\"$lieu\",adresse=\"$adresse\",date=\"$date\",heure=\"$heure\",info=\"$info\" where id=\"$id\""); if (!$requete) { echo "Erreur à la base Mysql ".mysql_error()." - Recommencez plus tard<br />"; echo "Merci<br />"; echo "<a href=\"index.php\">Retour</a>"; } else { echo "Félicitations! Le rajout a été fait<br />";
echo "<a href=\"index.php\">Index des concerts</a>"; } mysql_close(); } else { echo "Non valide, les champs date et avec sont vides<br />"; echo "<a href=\"javascript:history.go(-1)\">Retour</a><br />"; } ?> |
| |
Mac OS X 10.3.9 Firefox - Safari |
|
|
|
|
 |
Re:Problème avec Update (php/mysql)
« Répondre #1 sur: le 05-09-2006 a 16:49:07 » |
|
|
|