morality
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Je ne sais pas ou poster ceci, donc je le post dans la rubrique php et html puisqu'il y a les deux ...
Bonjour,
J'ai fais un site internet pour un ami, et il m'a demandé de lui mettre un mini player Mp3 (pour 2-3 chansons), ne voulant pas l'integrer dans le site en lui meme (afin que les musiques ne recommencent pas à zero aprés chaque changement de page), j'aimerais qu'il s'ouvre en popup au chargement de la premiere page (juste aprés avoir cliqué sur "entrer" sur la page d'intro) toute les pages sont en html, sauf celle contenant le mini Player, qui elle est en php ...
De plus, j'aimerais que la fenetre du popup soit aux dimmenssions du Player, sans barre de menu ni rien, juste les trois boutons (fermer, réduire, agrandir ...)
J'ai cherché plusieurs script, mais je n'ai pas su les integrer dans le code, j'ai pourtant bien lu tout ce que je pouvais trouver sur google, mais sans succès ...
Si quelqu'un pouvais m'aider à faire ceci, ca serait bien sympatique ... Soit en expliquant très bien, soit en le faisant vous meme ...
D'avance merci beaucoup, et bien bonne continuation à vous ! |