La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Flash / Director
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Script téléchargement d'un fichier ou d'une image sous flash?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Script téléchargement d'un fichier ou d'une image sous flash?  (Lu 1303 fois)
Script téléchargement d'un fichier ou d'une image sous flash?
« sur: le 07-12-2006 a 09:59:12 »
kizper
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger.
Je voudrais connaitre le script dans flash pour que qhand il appui sur le bouton
(genre je vais mettre en écriture un bouton simplement en ecriture "1024/768" ou  "800/600" ou autre...), Que ces boutons ouvrent un petit popup ("connu" windows je crois), qui contient le bouton "enregistrer" et "annuler". Simplement mais efficace.

Merci de vos attention!

JE ME SUIS MAL EXPLIQUE, en fait il me faudrais le script qui sert à ouvrir le popup standard pour que les visiteur puissent télécharger les fichiers "zip".

Kizper. 

« Dernière Édition: le 07-12-2006 a 22:57:29 par kizper » Rapporter au modérateur  

http://www.perkiz-graffiti.com

Re:Script téléchargement d'un fichier ou d'une image sous flash?
« Répondre #1 sur: le 09-12-2006 a 00:18:11 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

getURL("javascript:OuvrirPopup()", "", "");

voila... simple et efficace... ensuite, t'as plus qu'a trouver une fonction javascript pour ouvrir une popup (yen a des millions proposées toutes faites sur le web) et a coller dans ta page... tu la nomme OuvrirPopup et puis c'est fait

Rapporter au modérateur  

I-Radian
« Répondre #2 sur: le 09-12-2006 a 11:39:10 »
kizper
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ok merci pour ce script, je ne suis pas doué du tout en code comme vous pouvez le constater.
Je c'est que son des choses basiques mais franchement le codage c'est pas mon truc, je dois me débrouillé comme je le peux pour me créer un site. C'est la la raison.
Merci encore

« Dernière Édition: le 09-12-2006 a 11:39:44 par kizper » Rapporter au modérateur  

« Répondre #3 sur: le 09-12-2006 a 20:46:42 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

Si tu doit absolument te créer un site et que t'en n'a jamais fait, oubli Flash. Commence par apprendre le HTML et ensuite met toi a JavaScript. Après, quand tu aura bien assimilé les principes de base de la programmation, tu pourra te mettre tranquilement au Flash... Mais là, tu saute les étapes. Il faut quand même un minimum de notions de programmation pour se mettre au Flash sinon tu va gravement galérer.

Rapporter au modérateur  

I-Radian
« Répondre #4 sur: le 10-12-2006 a 12:34:45 »
kizper
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, je sais bien que je devrais savoir les bases, mais comprenez que ma passion n'est pas la construction de site je ne veu pas faire webmaster ou en faire un business, je fais de la peinture c'est sa mon truc, je sais que je dois galérer pour faire mon site je l'ai toujours fais et vous avez bien raison, mon site internet permet juste de montrer ce que je fais aux gens (c'est tout), je veu un truc simple et j'arrive mieux à créer mon site sur flash que sur dreamweaver, maintenant vous comprenez pourquoi le codage je m'en fiche un peu, j'ai deja un site internet tout en flash.

Bon si quelqu'un à ce code et s'il veux bien me le fournir sa sera un véritable bonheur pour moi.
Merci encore pour vos attention!
kizper...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 10-12-2006 a 23:59:56 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

Ta question c'est "comment faire télécharger un fichier zip aux gens depuis Flash" si j'ai bien compris ??

Bon alors, tu suis les instructions qui sont sur cette page :

http://www.izidoo.com/impression/51/

Comme ca, tu ouvrira nom_page.htm dans ta popup... Ensuite, dans cette popup, tu met un lien vers ton .zip et le navigateur proposera tout seul le téléchargement du fichier... C'est pas si compliqué que ca quand même ?

Bon ensuite, si jamais tu change d'avis et que tu veut un site HTML, j'ai un pote qui fait des sites d'artistes (c'est sa spécialité : son père est photographe) et qui pourra te proposer quelques chose de pas mal, vite fait et pas trop cher. Si tu veut que jte donne son adresse mail, demande moi ici et je t'enverai son mail dans un message privé.

Rapporter au modérateur  

I-Radian
« Répondre #6 sur: le 11-12-2006 a 12:01:21 »
kizper
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour tavman, merci beaucoup j'ai pas le temps la d'essayer tout de suite mais sa ma l'air clair je vais m'en sortir. C'est gentil de m'avoir donner cette source, si jamais je foire quelque part je vous ferai signe, lol.

Pour la personne que vous connaissez, je vais être honnête, je me prend la tête à le faire moi même mon site, comme je vous l'ai expliquer sur le message précedent, c'est que je n'est pas les moyens pour l'instant de le faire faire par quelqu'un d'autres.
MAIS j'accepte volontier les coordonnées de cette personne, je les garderées, peut-être pour le jour ou je gagnerais correctement ma vie par mon savoir faire.

Je vous remercie encore pour votre attention et vos réponses, bonne continuation, a plus tard peut-être pour une éventuelle question!

Cordialement, kizper...

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg