Bonjour, j'ai crée un fichier swf pour l'insérer dans une page web le fichier se nomme essai.swf (normal je fais des essais !!!) le code utilisé est : <object type="application/x-shockwave-flash" data="indexphotos/essai.swf" width="1000" height="600"> <param name="essai" value="indexphotos/essai.swf"> </object> mon fichier est dans le dossier indexphotos qui se trouve dans mon fichier racine donc les url sont corrects (enfin je crois) seulement lorsque je vais sur mon serveur ftp et que j'ouvre le fichier essai.swf celui-ci ne fonctionne pas et me dis animation non chargée et le swf n'apparait donc pas dans ma page web. (logique puisque je ne peux lire le fichier sur le serveur ftp !!!) Quelqu'un pourrait-il m'aider car cela fait un mois que je galère en ayant essayer différents codes possibles. je ne pense pas que cela vient du code mais on ne sait jamais Ps : je ne suis pas très fort en html alors essayer d'etre clair svp Merci JPFELEC
Essaye d'intégrer ton swf dans un fichier html directement à partir de flash en allant dans "Fichier" puis "Publier". Un nouveau fichier html aura alors été créé dans ton dossier.