Bonjour je suis en train de refaire mon site internet un flash/HTML (g la fleme d'apprendre autre chose que le HTML ). Je désire metre de la musique mais malheureusement je n'est rien trouvé qui soit jolie (a mon gout) à moins de 1.6 Mo ... Donc je doit laisser au visiteurs le chois : chargement ou pas chargement de la musique? Donc voila j'utilise la command Action Script "Machin.loadSound("URL", "false");" et je désir faire un pti bouton (tournant) qui permet d'arréter le chargement, mais je n'y parvient pas ... Donc si quelqu'un a une solution.
En fait je ne comprend pas très bien la logique de ta question. Tu veux interrompre le chargement d'un objet son !?! En gros si le surfeur veux écouter de la musique il clique sur play et, si j'ai bien compris, tu voudrais qu'il puisse se rétracter pour ne pas subir 1,6Mo de chargement. Si ton surfeur à trop la flemme de cliquer sur le bouton stop de son navigateur tu peux lui en créé un mais ce n'est plus de flash dont tu as besoin. C'est du Javascript ! Le code serait (je pense) du type:
Je crois pas en tout cas qu'il soit necessaire de stopper le chargement du son puisque: 1. Le son ne démarre pas dès qu'il est chargé et 2. le chargement s'interromp dès que tu change de page
Merci pour ton code je vais le tester sans tarder... Mais dans le cas de mon site arreter le chagement peut etre utile puisque la musiaue demare toute seul lorsque elle est chargé et que comme j'utilise une iframe losque l'on change de page la musique ne s'arrete pas.. Merci et a plus