Bonjour, J'ai fait un diaporama HTML5 avec Photo Flash Maker Pro. La visualisation dans mon navigateur fonctionne. Il me reste maintenant à insérer le code suivant dans ma page web à l'endroit ou je veux faire apparaître le Diaporama:
Les fichiers générés automatiquement par le logiciel Photo Flash Maker Pro sont déjà dans un répertoire de mon site. Je suppose que je dois dans le code ci-dessus modifier le chemin pour indiquer où se trouvent les fichiers (xml, html et js) mais je n'arrive pas à trouver devant quelle instruction (dans quelle ligne) je dois indiquer le chemin du répertoire cible.
Si quelqu'un connait ce logiciel ou peut m'aider , merci d'avance. Je tourne en rond depuis plusieurs jours...
je ne vois pas quelle technique tu utilises mais sur mon site internet http://www.net-referencement.net, j'utilise le plugin "jquery prettyphoto" (de base présent sur les WordPress) qui est vraiment un très bon moyen de bénéficier de diaporamas!
Il faut que tu places toute ta div, dans entre les balises body> et /body> de ton site S'il s'agit d'un site un HTML, il sera facile de le retrouver (Notepad est ton ami).
Logiquement pas de chemin a modifié si les Css et XML sont bien appelés