Je fais mes premiers pas avec loadmovie() et j'ai un petit problème. Lorsque je fais un loadmovie, le clip chargé se lance automatiquement sans attendre le chargement complet de celui-ci comme je le souhaiterai.
J'ai deja passé beaucoup de temps à chercher un solution mais je ne trouve pas. Avez-vous une solution ou une piste de réflexion pour moi ?
forcement.... essaye de mettre un stop sur la 1ere frame de ta video (dans video.swf) et normalement ca devrait marcher. sinon, essaye de changer un ptit peu ma fonction (GT bourré kan jte l'ai refiler...)
je suis pas tout a fait sur que ca passe mais normalent.... au pire, tu peut essayer de voir ton taux de telechargement en rajouttant un onEnterFrame :
Re:[loadmovie] - Attendre le chargement complet du clip
« Répondre #5 sur: le 13-01-2004 a 18:03:22 »
eRom
Invité
Bonjour,
Si code sous MX 2004, je te conseille vivement d'uriliser la classe MovieClipLoader. Elle permet une meilleure gestion du loading avec principalement des callbacks à chaque étapes du loading : - debut - en cours - terminé Il permet de charger des swf, et jpg en remplacant la méthode loadmovie si bien connue..
C'est toujours à essayer. Perso je me souviens pas avoir eu de problème avec cette classe.
Si tu veux plus d'aide sur cette classe n'hésite pas !