Je suis en train de refondre totalement le site adventia.be (passage version php à une version html).
L'intro est en flash et dès l'intro finie on bascule automatiquement sur le page d'accueil actuelle du site (adventia.php).
Puisque je passe à une version html, je voudrai changer l'adresse de cette page d'accueil, mais je ne vois pas où faire ce changement, en fait je ne vois pas où on programme le basculement de page dès la fin de l'intro ? Est-ce dans les pages html ou php ou alors est-ce lors de la création de l'animation flash ?
Re:Problème basculement page après intro
« Répondre #1 sur: le 15-01-2004 a 16:15:25 »
eRom
Invité
Bonjour bonjour,
L'Url doit certainement être dans le fichier Flash. Donc si tu as le source FLA regardes dans l'actionScript, tu dois avoir certainement un truc du genre : getURL("http://www........");
Tout d'abord je n'ai pas créé l'animation moi même, je l'ai importé depuis l'hébergement. Ai-je la possibilité de modifier les paramètres get-url dans ce cas ?
Et si oui, où est-ce que je les trouve dans Flash ?
« Répondre #3 sur: le 15-01-2004 a 21:04:04 »
eRom
Invité
Tu as le fichier FLA ou SWF ou les 2
Si tu n'as que le swf ça me parait compliquer...voir impossible. (euh sauf ci celle_ci est passé en paramètre....euh???) As tu la possibilité de mettre à dsposition ton swf s'l te plait question de voir....
Si tu as le FLA alors là ça peut être très rapide. 1- tu ouvres Flash (si si ) 2- tu ouvres ensuite l'explorateur d'animation (ALT-F3 sur Mx 2004). 3- Théoriquement du devrais vois plein de truc affichés 4- Regardes tout ce qui se nomme "action sur image" 5- Quelque part tu devrais voir un "getURL("http://www.....)" 6- Tu modifies l'adresse 7- Tu fais CTRL-ENTREE (ça vas te générer le swf) 8- Tu renommesle swf au besoin
« Répondre #5 sur: le 16-01-2004 a 11:56:51 »
eRom
Invité
Ah ouais alors là ça se complique vraiment....
L'adresse doit bien être dans le fichier Flash, vu que la redirection fonctionne même avec le swf seul. Si tu n'as pas accès à la source FLA, je crois bien que c'est impossible de la changer.....