Bonjour à tous. Je recherche pour mon boulot un moyen d'établir une base de donnée image sous director MX. Je suis un peu perdu avec le lingo.
Mon but est de pouvoir consulter le contenu de plusieurs sous répertoires images. Je voudrais destiner ce module à des néophites qui n'auraient qu'à ajouter des sous répertoires avec leur images pour imclémenter une base.
J'ai réussi en reprenant un exemple d'un bouquin mais ne parviens qu'à interroger qu'un seul sous répertoire.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui en serais très reconnaissant.
J'ai pour le moment planché sur le moyen d'interroger le contenu des répertoires au démarrage. Je récolte le nombre de vues dans un gestionnaire ce qui me permets d'afficher la 1ere, 2eme ou n ieme vue, ou bien toute, c'est comme on veut. A chaque clic de bouton j'interroge le répertoire suivant.
J'avance mais j'admets que la methode n'est pas super au point. Ca ne marche pas à tous les coups. Merci d'éclairer ma lanterne.