Ouais... j'ai mis du temps a comprendre que je gagnais a chaque coup... Même pas une page pour dire "C'est bien mon oco, t'as gagné".
Sinon, je trouve que ca manque d'impacts de balles (enfin de laser) et je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un seul monstre.
Mais bon c'est quand même bien fichu ton truc : le fusil bouge vraiment bien par rapport au curseur et niveau graphisme, vraiment rien a redire (même si je pense que t'as repiqué ca dans quake )
En tout cas, c'est une belle petite annim je trouve, mais pas de quoi scotcher le visiteur plus d'une minute.
Merci pour ton post encourageant Tavman, Oui effectivement, ya rien ki dit "t'as gagné", ya qu'un seul trajet, y'a qu'un seul méchant, et oui.... "mea culpa" j'ai repiqué la map de quake. et pi j'ai fait un screenshot pour avoir le méchant... Mais j'ai fais la musique quand même... Bon bah en conclusion c'est une affaire à suivre... mais en ce moment ya tellement de boulot (argument bidon pour pas continuer) Bon d'accord il fait beau et je vais à la plage... On est en Aout merde... C'est bientot fini les vacances...alors... PS: c'est bien mon coco, tu gagne à chaque coup... rePS: si tu as vraiment 30 FPS BRAVO!!! sinon il est facile de tricher en mettant en plein écran...
bahh j'ai pas de mérite de gagner a chaque fois nan plus... j'ai mémorisé par ou le mec il arrive et je le canarde dés la 1ere seconde lol
Pour éviter ca, tu peut faire des guides de mouvement dans plusieurs clips et tu fait en sorte que le "monstre" suive les guides. Après ca, tu nomme tes clips "trajectoire1" etc. et puis t'en affiche un au hasard et C tout...
Bon OK... j'ai un peu de mal a m'exprimer mais tfacon jme suis fait comprendre quand même nan ?? bon OK C po grave si personne m'a compris... il est 2h48 chez moi et je ferai mieux d'aller au pieut tfacon...