salut, je suis nouveau sur le travail en flash et j ai acquis un site en flash (header et menu) je n arrive pas a changer les textes dans ce header et menu, quelqu un peut m aider svp ?
Il va falloir donner plus de précisions... Bon déjà, je t'explique le principe de Flash : c'est un language compilé qu'il est (normalement) impossible de récupérer... Donc visiblement, la seule facon pour toi de changer ce qui se trouve dans tes .swf, c'est d'avoir le .fla correspondant...
[PRECISION] Le .fla c'est le type de fichier non compilé et le .swf c'est le même fichier mais compilé... tu ne peut donc pas le retoucher [/PRECISION]
donc si tu trouve des fichiers de type .fla, c'est dedans qu'il faut chercher... Biensur, pour celà il te faudra utiliser le logiciel Flash...
Bon peut etre que je répond a coté de la plaque et que tu sais déjà comment t'y prendre avec Flash, mais faudrai quand même donner plus de précision (ce que tu a sous la main, l'adresse du site etc.).
rouge = .fla gris = .swf tu es sur apple ou koi...?? normalement, le nom comporte la terminaison (.fla) D'ailleurs pour plus de sûreté, je te conseil vivment de les rajouter... C'est peut-être d'ailleurs pour çà que çà ne fonctionne pas... si il cherche un doc bandeau.swf et qu'il s'apelle bandeau... bah il va avoir du mal à le trouver le pauv' petit flash.
J'ai quand même un doute sur ton travail... As-tu essayé de les ouvrir ? normalement un fla s'ouvre avec Flash par défaut un swf avec flash player (tu aura vite fait la différence) :p
oui, désolé je me suis peut etre mal exprimer mais ce que je n arrive pas a fairec les travailler, j ouvre avec macro et la je suis devant un ecran comme un idiot essayant de multiple options fain de changer les textes :p