|
Générateur d'animation en flash + upload image?
« sur: le 03-09-2004 a 22:19:09 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Générateur d'animation en flash + upload image?
« Répondre #1 sur: le 04-09-2004 a 23:05:39 » |
|
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS
|
Je sias qu'il y a moyen de récupérer les images (enfin de les uploader) en faisant un systeme un peu compliqué mêlant Flash et javascript (le tout avec un frameset). Ce systeme a un désavantage : celui de ne fonctionner que sous IE...
Sinon, je me rappel d'un composant qu'un gars avait fait (s'agit de mama qui est un des admin du forum FlashXpress)
Le principe était pas trop compliqué : T'as un bouton dans Flash, quand tu rollOver dessus, ca fait marcher une fonction javascript (en utilisant un simple getURL). La fonction en question faisait en sorte qu'un DIV contenant un bouton "parcourir" (celui qui sert a parcourir le disque dur) suivait la souris et le tout par dessus l'annim (mais en invisible donc on voyait rien). Donc quand on clic, on ouvre la ptite fenetre, ensuite ca on clic sur OK et là, ca active une autre fonction, et ensuite, c'est un systeme de frameset invisible contenant un flash qui s'occupe de récupérer et d'envoyer le nom du fichier a l'annimation en utilisant les localConnexion. Et puis faut encore un dernier truc pour dire qu'au rollOut de ton bouton (celui dans l'annim) et bahh le DIV "parcourir" se remet en -100X et -100Y et qu'il arrete de suivre la souris...
Bon je t'ai résumé le truc en gros mais c'est pas simple a mettre en place je prévient... c'est plein de javascript partout.... et après ca, t'as toute la partie "upload" de l'image sur le serveur mais là, faut passer par du php... bref, c'est tout un truc a programmer mais si t'y arrive, je suis interresser... parceque ca me servirai pas mal pour un de mes projets (et ca me permettrai de gagner quelques heures de sommeil, un packet de clopes et un littre de café lol).
Bon en tout cas, bonne chance a toi mais je vais essayer de faire un ptit truc comme ca ce soir (sans la partie upload sur le serveur)... Donc si j'y arrive, faudrai que tu m'envoit ton adresse... |
I-Radian |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 05-09-2004 a 02:27:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 05-09-2004 a 06:53:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 06-09-2004 a 04:01:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 07-09-2004 a 19:47:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 09-09-2004 a 16:35:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 10-09-2004 a 09:40:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 10-09-2004 a 12:22:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 10-09-2004 a 20:32:59 » |
|
|
|
|