|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: kits graphiques en flash help (Lu 1169 fois) |
|
 |
kits graphiques en flash help
« sur: le 25-09-2004 a 18:47:53 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:kits graphiques en flash help
« Répondre #1 sur: le 25-09-2004 a 21:48:31 » |
|
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS
|
Mon dieu..... Bon OK promis, je dirai rien sur le fait que t'ait téléchargé un Kit graphique...
Bon alors normalement, si tu peut changer le flash, tu doit avoir quelque part un fichier dont l'extension est .fla. Si c'est pas le cas, t'es dans la merde... Sinon, tu va sur le site de Macromédia et tu télécharge la version d'essai de Flash MX 2004. Après ca, tu change ce que tu doit changer dans le .fla... J'ai pas trop compris ton truc mais si tu veut mettre du power point dans Flash, t'es encore dans la merde... En revenche, si tu veut changer la présentation de ton flash, alors t'as plus qu'a t'y mettre... Normalement, les gars qui font des kit graphique savent pas trop programmer en Flash (enfin c'est une regle générale mais doit y avoir des exeption... entre autre pour les kit graphique full Flash) donc ca devrait pas etre trop trop compliqué : juste du graphisme... des interpolations de mouvement a faire etc...
Surtout, n'oubli pas de publier en Flash 6 si a l'origine c'était du Flash 6... tu fait Ctrl + Maj + F12 pour avoir les paramètres de publication (par défaut, tu exportera en Flash 7). Si jamais tu fait pas ca, tu risque d'avoir quelques problèmes car il y a eu pas mal de changements entre Flash 6 et Flash 7.
Bonne chance a toi et si jamais t'as des problèmes dans Flash, je pourrait peut etre t'aider, y a cas demander. |
I-Radian |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-09-2004 a 21:53:24 » |
|
|
|
|
 |