La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Flash / Director
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  kits graphiques en flash help
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: kits graphiques en flash help  (Lu 1169 fois)
kits graphiques en flash help
« sur: le 25-09-2004 a 18:47:53 »
sonia
Membre récent
*

Hors-Ligne

novice en péril

Répondre avec citation

je suis perdue, comment doit-on faire pour télécharger des kits flash pour une présentation powerpoint ?
je télécharge un kit, je dézip,ensuite j'ai des icones de graphismes mais pas de mouvement ? J'ai téléchargé shockwave mais toujours rien.
Veuillez m'aider, je ne suis pas une experte et j'essaye de faire un site par le powerpoint.
merci

« Dernière Édition: le 25-09-2004 a 18:51:08 par sonia » Rapporter au modérateur  

Re:kits graphiques en flash help
« Répondre #1 sur: le 25-09-2004 a 21:48:31 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

Mon dieu..... Bon OK promis, je dirai rien sur le fait que t'ait téléchargé un Kit graphique...

Bon alors normalement, si tu peut changer le flash, tu doit avoir quelque part un fichier dont l'extension est .fla. Si c'est pas le cas, t'es dans la merde... Sinon, tu va sur le site de Macromédia et tu télécharge la version d'essai de Flash MX 2004. Après ca, tu change ce que tu doit changer dans le .fla... J'ai pas trop compris ton truc mais si tu veut mettre du power point dans Flash, t'es encore dans la merde... En revenche, si tu veut changer la présentation de ton flash, alors t'as plus qu'a t'y mettre... Normalement, les gars qui font des kit graphique savent pas trop programmer en Flash (enfin c'est une regle générale mais doit y avoir des exeption... entre autre pour les kit graphique full Flash) donc ca devrait pas etre trop trop compliqué : juste du graphisme... des interpolations de mouvement a faire etc...