Bonjour, je souhaite faire une barre de scroll horizontale ( bande d'images ). J'ai trouvé surtout des scroll verticaux ( en flash et en js) mais çela ne me convient pas. Avez-vous une solution ? Chaque images composants ce scroll ouvrent une autre fenetre pour voir + de détails Merci d'avance
« Dernière Édition: le 05-10-2004 a 08:19:58 par OKKO »
C là que je suis heureux d'avoir dévellopé des composants moi même. Gains de poids non négligeable (c'est vrai que 3 kilo chez moi comparé a 40 kilo le composant de macromédia...)
Donc celle que j'ai sous la main, c'est une jolie scroll barre horizontal qui a pas mal de fonctionnalités (je te mettrai 2 versions : une light et une full ) : en fait a l'époque, j'avais réfléchit pour un site genre "une partie = une image" et on pouvait scroller pour changer de parties... alors j'ai fait une aimantation pour que ca s'alligne directement sur la partie, et puis un bouton pour passer a la partie précédente et un autre pour aller allé a la partie suivante... Donc le code est compliké mais bon... ca reste une scroll barre
Refile moi ton adresse en PV que je t'envoit un ptit zip...
Pour une fois que mes vieux trucs peuvent servir lol
ARRRRRg ! Désolé je n'étais pas derrière mon clavier depuis je sais plus. Oui et Merci pour ta proposition je suis preneur
tu peux te rendre sur http://thierry.loyen2.free.fr : > tu clic sur TL >forum en pass > Travaux et recherches >Recherches sites 1999-200 > page 2 et cela concerne : portfolio-2004 et index 2004
MErci encore !
« Dernière Édition: le 08-10-2004 a 12:51:53 par OKKO »