|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: flash mx probleme popup (Lu 1561 fois) |
|
 |
flash mx probleme popup
« sur: le 06-10-2004 a 21:32:44 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:flash mx probleme popup
« Répondre #1 sur: le 08-10-2004 a 01:03:04 » |
|
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS
|
LA solution pour ouvrir une popup directement depuis Flash, c'est celle-ci :
on (release) { lien="http://google.com" Largeur = 200 Hauteur = 300 winName = lien.substring(0,lien.length-5) getURL("javascript:window.open('"+lien+"','"+winName+"','width="+Largeur+",height="+Hauteur+",top='+((screen.height/2)-("+Hauteur/2+"))+',left='+((screen.width/2)-("+Largeur/2+"))+',toolbar=0,scrollbars=0,resizable=0,menubar=0,status=0,directories=0,location=0'); void(0);"); }
Tu met ca sur un bouton et ca marche... Pas besoin de se prendre la tete 
Bon heuu sinon, sous Flash, ca va t'ouvrir une fenetre HTML quand tu test, mais si jamais ton annim est dans une page HTML, ca ne le fait pas t'en fait pas... C'est normal.
Bonne chance a toi.
PS : les popup, c'est vraiment tout pas beau  |
I-Radian |
|
|
 |
Re:flash mx probleme popup
« Répondre #2 sur: le 11-10-2004 a 14:13:24 » |
|
hacknours
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Vive ActionScript !!!
|
Hello, Ce qu'a posté Tavman est tout à fait correct, mais pour ma part je préfère mettre une fonction popUp dans le HEAD de mon HTML pour n'avoir à mettre sur le bouton flash que çà :
on (release){ getURL("javascript: popUp('www.bloup.com', 500, 500)"); }
|
|
si tu as plein de bouton flash à faire, ce sera moins long de procéder de cette façon. Sinon la fonction à mettre dans le HEAD est identique soit :
<script language="JavaScript"> function popUp(url,larg, haut){ var dessus=(screen.height/2)-(haut/2); var gauche=(screen.width/2)-(larg/2); var lapage= 'height='+haut+',width='+larg+',top='+dessus+',left='+gauche+',scrollbars=yes'; thewin=window.open(url,'',lapage); } </script>
|
|
Et je suis d'accord avec Tavman : "les popup, c'est vraiment tout pas beau !!"... Un bon nombre de PC son équipé maintenant d'anti-spam et d'anti-popUp = même si çà fonctionne chez toi, çà peut merdouiller chez les autres. |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|