La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Flash / Director
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Problème animation Shockwave
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Problème animation Shockwave  (Lu 1148 fois)
Problème animation Shockwave
« sur: le 01-12-2004 a 13:31:38 »
phendile
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai effectué une animation Director qui utilse Shockwave pour la 3D. Elle fait intervenir des suppressions et créations dynamiques de lumières pour un acteur.

Lorsque je publie mon animation avec Director et que je place les fichiers sur le Net, l'animation ne se passe pas de la même façon que lorsque je suis dans l'éditeur. En effet, elle semble être "mal" chargée car les modifications sur les lumières ne sont pas prises en compte. Pour que les choses se passent correctement, il faut faire redémarrer l'animation en utilisant le menu contextuel. Comment éviter cette manipulation ?

Vous pouvez consulter mon animation dans l'état actuel à l'adresse suivante :
http://infographie.univ-lyon2.fr/~dleschie/Design/Decouverte8.htm

Je ne suis pas sûre d'avoir été suffisamment claire. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide parce que mon animation doit foncitonner en ligne très rapidement. Je vous remercie d'avance.

Rapporter au modérateur  

Re:Problème animation Shockwave
« Répondre #1 sur: le 01-12-2004 a 20:26:17 »
phendile
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Ah!!!!!!!!!!!

Je parle un peu toute seule c'est vrai, mais... j'ai enfin compris le problème et je tiens à en faire part sur ce forum au cas où ça pose un problème à quelqu'un un jour.

En fait, ce problème survient lorsque l'on utilise des acteurs dans l'animation qui sont liés au fichier Director. Pour je ne sais quelle raison, l'importation de ces acteurs dans le cas auquel j'ai été confronté, ne devait pas se faire au bon moment et l'animation était donc plantée à chaque fois. Il y a sûrement un moyen pour gérer le téléchargement des acteurs convenablement avant d'effectuer des opérations dessus. Mais la solution la plus simple reste néanmoins de tout simplement ne pas utiliser des acteurs liés. il faut tout intégrer dans le fichier Director. Ca peut paraitre lourd à gérer mais ça reste néanmoins plus prudent.

J'espère que vous avez compris mon laïus, autrement, signalez-le moi et je corrigerai ou exprimerai à nouveau la chose.

En tous cas, j'espère avoir été utile aux futures personnes à consulter cette page 

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg