j'ai un bete probleme et je n'arrive pas a le resoudre. et je suis au bord du ..... non pas ce point mais presques qd meme ... lol
j'ai 2 clips l'un sur l'autre ( backgrnd et zoom ). qd je suis sur le clip zoom, j'affiche un texte. et qd je suis sur l'autre clip, j'efface le texte en question.
Masi g remarque que si je suis sur le clip zoom et que je quitte assez vite avec la souris hors des 2 clip, le texte reste affiche ....
et je n'arrive pas ni a comprendre et ni a resoudre ce probleme
Je comprend pas très bien ton problème... J'ai surtout l'impression que tu utilise mal les évenements de tes clips.
En fait, tu voudrai qu'en survolant une certaine zone de la fenetre, ca affiche un texte et qu'en quittant cette zone le texte s'efface ? Visiblement, t'as compris le onRollOver mais peut etre pas bien le onRollOut... Enfin ca me parait quand même assez difficile de connaitre l'un sans l'autre...
Sinon, peut etre qu'en effacant ton texte au rollOut de zoom et qu'en le remettant au rollOver de backgrnd ca pourrait marcher... Enfin c'est un peu bancal comme solution....