Quand j'ai voulu importer du son pour mon lecteur sur Macromedia flash 5 , il m'a dit ce message"
Par manque de memoire, une ou plusieurs scènes n'ont pu etre ouvertes quittez flash et utilisez la commande lire les informations du finder pour allouer plus de memoire à flash.
il se trouve ou le finder et Comment faire pour alloué de la memoire ?
Flash bouffe énormement de ressources systeme. Ferme simplement toutes les autres appliquations (ie, winamp, emule, ...) Rien ne doit tourner à par flash. Si malgrès celà il te dit la même chose, jete un oeil à tes ressources systemes. Si c'est vraiment trop bas il faudra penser à ajouter de la mémoire à ton pc.
quittez flash et utilisez la commande lire les informations du finder pour allouer plus de memoire à flash.
donc tu es sur Mac! tu vas dans ton systeme (OS9 ou X), tu chopes ton application Flash (le soft doit etre fermé), pom+i sur le fichier pr afficher les infos, ensuite tu alloues la ram mini et maxi a ton soft a la cas Memoire de la fenetre (tu peux mettre une partie de ton espace disk en ram virtuelle si c po suffisant). Normalement, ça doit etre bon.
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Re:comment faire adiez moi SVP !!
« Répondre #4 sur: le 08-12-2004 a 23:27:40 »
Je suis moi même utilisateur de mac et... concepteur flash... Comme quoi ce n'est pas incompatible
Déjà, le mac lit les animations flash bcp moins rapidement qu'un bon PC (et parfois moins qu'un mauvais). Ensuite si tu as OSX n'essaie pas d'attribuer plus de mémoire vive à ton application, tu ne pourra pas. C'est OSX qui gère seul l'attribution de mémoire selon le besoin. Si tu as OS9, effectivement tu va dans les information et attribu plus de mémoire.
Mais ATTENTION !! Je pense que le manque de mémoire ne viens pas d'un manque de puissance de ton ordi, mais plutôt d'un code mal foutu dans ton animation...
exemple: y a-t-il une boucle for(){ dans une occurence onClipEvent (enterFrame){ ?
Si c'est le cas, ton animation précalcule en boucle et ne pourra jamais afficher l'animation à cause de cela.
En gros, vérifie ton code avant de bidouiller ta mémoire...