La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Flash / Director
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  panoramique flash
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: panoramique flash  (Lu 1816 fois)
panoramique flash
« sur: le 28-02-2005 a 09:17:04 »
troudball
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

salut à tous,
Je souhaiterai inserer des pano 360° au format flash dans mes pages web avec une petite interface permettant de zoomer/dézoomer, tourner à gauche, à droite,etc...au format flash, cela permet d'inserer des boutons avec lien sur la pano et donc faire des visites virtuelles...

Quelqu'un a-t-il un bon tutaux sous la main ou éventuellement , cerise sur le gateau un flash complet ou je n'aurai qu'à importer mes pano...?

Merci d'avance pour votre aide

Rapporter au modérateur  

Re:panoramique flash
« Répondre #1 sur: le 07-03-2005 a 10:17:42 »
troudball
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

allo?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 07-03-2005 a 14:32:09 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

c'est pas bien compliqué a faire... suffit d'utiliser 3 clips contenant ton panoramique : un que tu voit, un qui va toujours se placer juste a gauche et l'autre juste a droite... après ca, quand tu défile, si jamais tu commence a dépasser un peu trop, tu remet tes clips en place et voila...
Pour zoomer sur une image, c'est pas le même systeme... mais c'est pas si compliquer que ca... le truc, c'est de gérer la position de l'image et le zoom séparement.

Perso, je te conseil de commencer par créer un clip sur lequel tu gerera le zoom, et dans ce clip, d'en mettre un autre qui gerera la position de ton image...

Rapporter au modérateur  

I-Radian
« Répondre #3 sur: le 15-04-2005 a 10:43:52 »
troudball
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Salut à tous

Quelqu'un aurait-il un fla tout pret avec boutons pour voir à gauche, à droite, zoomer, etc.....

Merci d'avance

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 15-04-2005 a 13:48:09 »
jb_gfx
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tu abuse...

Rapporter au modérateur  

http://www.pixemedia.com
« Répondre #5 sur: le 16-04-2005 a 11:23:34 »
troudball
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

de qui? poil aux couilles!

« Dernière Édition: le 20-04-2005 a 13:02:18 par troudball » Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 02-05-2005 a 09:03:31 »
troudball
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Alors...?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 02-05-2005 a 15:52:33 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

Répondre avec citation

Citation:
de qui?    poil aux couilles!
Merci d'éviter ce type de remarque pas très constructive sur le forum.

Je pense que personne ne prendra le temps de créer l'application à ta place. Plonges-toi dans le flash, et pose des questions précises sur les problèmes que tu rencontres, tu aura surement plus de réponses.

Rapporter au modérateur  

Shain - Co-Admin Forum Webmaster
e-commerce strasbourg
Outil gestion de contenu CMS
Tutoriaux Flex & AIR
« Répondre #8 sur: le 04-05-2005 a 12:34:24 »
troudball
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

dis donc superman, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne meme si je l'avoue celle là, elle volait pas très haut. Sur ce qui est du "constructif" sur le forum... J'attends toujours

A part çà, filer un code, il y en a qui le font, çà s'appele Open Source, c'est une question de mentalité, mais çà c'est sure chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait !!!

à bon entendeur...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 04-05-2005 a 13:02:43 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

bahh écoute, ici, t'es sur un forum pour apprendre... Alors si tu veut directement la source d'un panoramique Flash, va falloir quand même apprendre a se servir de google... parcequ'ici, va pas y avoir grand monde qui va passer je sais pas combien de temps a faire un truc juste pour ta pomme... merci mais on a d'autre choses a faire.
Je t'ai donné des pistes a regarder, t'as plus qu'a appliquer. Après, si tu comprend pas ce que je t'ai mis, suffit de le dire et j'utiliserai d'autres termes moins techniques...

Mais ici, c'est pas une galerie d'open sources... c'est un forum.

Rapporter au modérateur  

I-Radian
« Répondre #10 sur: le 04-05-2005 a 15:25:52 »
troudball
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bon, alors :
Vu que c'est un forum, il se pourrait qu'il y ait un gars (ou  une fille) qui ait déjà fait ce que je recherche et qui veuille bien me le passer, il y a plein de forum qui fonctionnent comme çà, je suis autodidacte et j'ai appris grace aux forums et à ceux qui ont bien voulu partager ce qu'il avaient eux-meme appris sur des forum,etc... et moi je fais la meme chose, il m'arrive régulierement de filer des codes à ceux qui en ont besoin, non pas que je le fais "pour leur pomme" mais je restitue au web ce qu'il m'a apporté, cela s'appelle l'entraide et c'est un des principes fondamental des forums, sinon c'est sure, on est mieu sur google à chercher tout seul mais on "apprend" beaucoup moins vite...

Travman, ton explication du 07-03-2005, elle est nulle à chier, je ne suis pas un pro de flash, tu ne m'expliques rien du tout, tu te l'expliques à toi meme, par contre avec un Fla, j'ai le temps d'analiser, de comprendre et en définitif d'apprendre mais je n'ai jamais demandé à qui que soit de l'écrire spécialement pour moi

on est dans le cas typique des forum que je n'aime pas, c'est à dire que la discution existe à partir du moment ou il y a un peu de polémique, le premier message date du 28 février, et là O miracle, j'écrits "poil aux couilles" et les messages arrivent à coup de 2 par jours.

Que ce ne soit pas le temps de réaction qui fasse le point fort du forum est une chose, mais je vous en prie, si personne n'a la réponse à ma requete, il n'y a nul besoin d'écrire de message, le sujet ne vous intéresse pas point à la ligne mais ne me faite pas la morale, j'ai passé l'age.

Je vous prierai aussi de m'épargner les "si t'es pas contents, casse toi..." car c'est déjà fait.

Adieu O forum de mon coeur et merci encore pour l'acceuil...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #11 sur: le 04-05-2005 a 20:04:10 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

bon jte répond des fois que tu repasse quand même (on sais jamais, une lueur d'intelligence, ca arrive a tout le monde).

Citation de: troudball le le 04-05-2005 a 15:25:52
Bon, alors :
Vu que c'est un forum, il se pourrait qu'il y ait un gars (ou  une fille) qui ait déjà fait ce que je recherche et qui veuille bien me le passer, il y a plein de forum qui fonctionnent comme çà, je suis autodidacte et j'ai appris grace aux forums et à ceux qui ont bien voulu partager ce qu'il avaient eux-meme appris sur des forum,etc... et moi je fais la meme chose, il m'arrive régulierement de filer des codes à ceux qui en ont besoin, non pas que je le fais "pour leur pomme" mais je restitue au web ce qu'il m'a apporté, cela s'appelle l'entraide et c'est un des principes fondamental des forums, sinon c'est sure, on est mieu sur google à chercher tout seul mais on "apprend" beaucoup moins vite...
La, je suis pas d'accord... Excuse moi, mais on apprend quand même beaucoup plus rapidement sur des tutoriaux que sur le boulot d'un gars qui code pas du tout comme toi. Perso, je suis absolument incapable de relir quelqu'un... Ou alors faut y passer beaucoup de temps.

Travman,
Bon alors déjà, c'est Tavman sans R... chui pas PD excuse moi...

ton explication du 07-03-2005, elle est nulle à chier, je ne suis pas un pro de flash, tu ne m'expliques rien du tout, tu te l'expliques à toi meme
Et bah c'est ce que je te disai dans l'autre post... si t'as pas compris, demande et ca fera l'affaire...

par contre avec un Fla, j'ai le temps d'analiser, de comprendre et en définitif d'apprendre mais je n'ai jamais demandé à qui que soit de l'écrire spécialement pour moi
Ca tombe bien parceque vu ta réaction, a mon avis, personne n'irai te l'écrire spécialement pour toi...

on est dans le cas typique des forum que je n'aime pas
faut regarder comment ca ce passe un forum avant de s'inscrir... tu lit 2 ou 3 posts, tu voit comment ca ce passe et puis perso, moi je m'inscrit qu'a partir du moment ou j'ai une réponse a fournir a qq1....

c'est à dire que la discution existe à partir du moment ou il y a un peu de polémique
depuis que je suis sur ce forum, ton post doit etre la 3eme polémique a laquelle j'ai assistée... et je suis inscrit depuis un peu plus d'un an si je me souvient bien. Donc tu voit, ca fait quand même parti des forums assez calme. Soit t'as rien a dire et tu te tait, soit t'as une solution a proposer et tu prend la parole.

le premier message date du 28 février, et là O miracle, j'écrits "poil aux couilles" et les messages arrivent à coup de 2 par jours.
L'admin passe direct (c'est normal, c'est son boulot) et moi je te répond ensuite prcq je voit que tu le prend mal...

Que ce ne soit pas le temps de réaction qui fasse le point fort du forum est une chose

Posté par: tavman      Posté le: le 07-03-2005 à 14:32:09
Posté par: troudball    Posté le: le 07-03-2005 à 10:17:42
Posté par: troudball    Posté le: le 28-02-2005 à 09:17:04

Faut m'excuser : j'était en vacance le 28/02... Et ton post avait descendu un peu et j'ai cru que qq1 t'avait répondu sinon j'aurai accouru... mais sinon tu voit, 4 heures 15 pour répondre, je trouve que c'est une bonne moyenne...

mais je vous en prie, si personne n'a la réponse à ma requete, il n'y a nul besoin d'écrire de message, le sujet ne vous intéresse pas point à la ligne mais ne me faite pas la morale, j'ai passé l'age.
j'ai la réponse a ta requète... je te l'ai même donnée et si tu n'avait pas compris ce que je te disai, suffisai de me le dire, j'aurai simplifié.

Je vous prierai aussi de m'épargner les "si t'es pas contents, casse toi..." car c'est déjà fait.

Adieu O forum de mon coeur et merci encore pour l'acceuil...
De rien, je trouve qu'avec toi on a été particulièrement patient en plus... enfin si ca ce trouve, on aura peut etre la chance de ne plus revoir un mec qui s'énnerve pour rien avant longtemps...

Rapporter au modérateur  

I-Radian
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg