|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: panoramique flash (Lu 1816 fois) |
|
 |
panoramique flash
« sur: le 28-02-2005 a 09:17:04 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:panoramique flash
« Répondre #1 sur: le 07-03-2005 a 10:17:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 07-03-2005 a 14:32:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 15-04-2005 a 10:43:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 15-04-2005 a 13:48:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-04-2005 a 11:23:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 02-05-2005 a 09:03:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 02-05-2005 a 15:52:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 04-05-2005 a 12:34:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 04-05-2005 a 13:02:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 04-05-2005 a 15:25:52 » |
|
troudball
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bon, alors : Vu que c'est un forum, il se pourrait qu'il y ait un gars (ou une fille) qui ait déjà fait ce que je recherche et qui veuille bien me le passer, il y a plein de forum qui fonctionnent comme çà, je suis autodidacte et j'ai appris grace aux forums et à ceux qui ont bien voulu partager ce qu'il avaient eux-meme appris sur des forum,etc... et moi je fais la meme chose, il m'arrive régulierement de filer des codes à ceux qui en ont besoin, non pas que je le fais "pour leur pomme" mais je restitue au web ce qu'il m'a apporté, cela s'appelle l'entraide et c'est un des principes fondamental des forums, sinon c'est sure, on est mieu sur google à chercher tout seul mais on "apprend" beaucoup moins vite...
Travman, ton explication du 07-03-2005, elle est nulle à chier, je ne suis pas un pro de flash, tu ne m'expliques rien du tout, tu te l'expliques à toi meme, par contre avec un Fla, j'ai le temps d'analiser, de comprendre et en définitif d'apprendre mais je n'ai jamais demandé à qui que soit de l'écrire spécialement pour moi
on est dans le cas typique des forum que je n'aime pas, c'est à dire que la discution existe à partir du moment ou il y a un peu de polémique, le premier message date du 28 février, et là O miracle, j'écrits "poil aux couilles" et les messages arrivent à coup de 2 par jours.
Que ce ne soit pas le temps de réaction qui fasse le point fort du forum est une chose, mais je vous en prie, si personne n'a la réponse à ma requete, il n'y a nul besoin d'écrire de message, le sujet ne vous intéresse pas point à la ligne mais ne me faite pas la morale, j'ai passé l'age.
Je vous prierai aussi de m'épargner les "si t'es pas contents, casse toi..." car c'est déjà fait.
Adieu O forum de mon coeur et merci encore pour l'acceuil... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 04-05-2005 a 20:04:10 » |
|
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS
|
bon jte répond des fois que tu repasse quand même (on sais jamais, une lueur d'intelligence, ca arrive a tout le monde).
Bon, alors : Vu que c'est un forum, il se pourrait qu'il y ait un gars (ou une fille) qui ait déjà fait ce que je recherche et qui veuille bien me le passer, il y a plein de forum qui fonctionnent comme çà, je suis autodidacte et j'ai appris grace aux forums et à ceux qui ont bien voulu partager ce qu'il avaient eux-meme appris sur des forum,etc... et moi je fais la meme chose, il m'arrive régulierement de filer des codes à ceux qui en ont besoin, non pas que je le fais "pour leur pomme" mais je restitue au web ce qu'il m'a apporté, cela s'appelle l'entraide et c'est un des principes fondamental des forums, sinon c'est sure, on est mieu sur google à chercher tout seul mais on "apprend" beaucoup moins vite... |
| La, je suis pas d'accord... Excuse moi, mais on apprend quand même beaucoup plus rapidement sur des tutoriaux que sur le boulot d'un gars qui code pas du tout comme toi. Perso, je suis absolument incapable de relir quelqu'un... Ou alors faut y passer beaucoup de temps.
Bon alors déjà, c'est Tavman sans R... chui pas PD excuse moi...
| ton explication du 07-03-2005, elle est nulle à chier, je ne suis pas un pro de flash, tu ne m'expliques rien du tout, tu te l'expliques à toi meme |
| Et bah c'est ce que je te disai dans l'autre post... si t'as pas compris, demande et ca fera l'affaire...
| par contre avec un Fla, j'ai le temps d'analiser, de comprendre et en définitif d'apprendre mais je n'ai jamais demandé à qui que soit de l'écrire spécialement pour moi |
| Ca tombe bien parceque vu ta réaction, a mon avis, personne n'irai te l'écrire spécialement pour toi...
| on est dans le cas typique des forum que je n'aime pas |
| faut regarder comment ca ce passe un forum avant de s'inscrir... tu lit 2 ou 3 posts, tu voit comment ca ce passe et puis perso, moi je m'inscrit qu'a partir du moment ou j'ai une réponse a fournir a qq1....
| c'est à dire que la discution existe à partir du moment ou il y a un peu de polémique |
| depuis que je suis sur ce forum, ton post doit etre la 3eme polémique a laquelle j'ai assistée... et je suis inscrit depuis un peu plus d'un an si je me souvient bien. Donc tu voit, ca fait quand même parti des forums assez calme. Soit t'as rien a dire et tu te tait, soit t'as une solution a proposer et tu prend la parole.
| le premier message date du 28 février, et là O miracle, j'écrits "poil aux couilles" et les messages arrivent à coup de 2 par jours. |
| L'admin passe direct (c'est normal, c'est son boulot) et moi je te répond ensuite prcq je voit que tu le prend mal...
| Que ce ne soit pas le temps de réaction qui fasse le point fort du forum est une chose |
|
Posté par: tavman Posté le: le 07-03-2005 à 14:32:09 Posté par: troudball Posté le: le 07-03-2005 à 10:17:42 Posté par: troudball Posté le: le 28-02-2005 à 09:17:04
Faut m'excuser : j'était en vacance le 28/02... Et ton post avait descendu un peu et j'ai cru que qq1 t'avait répondu sinon j'aurai accouru... mais sinon tu voit, 4 heures 15 pour répondre, je trouve que c'est une bonne moyenne...
| mais je vous en prie, si personne n'a la réponse à ma requete, il n'y a nul besoin d'écrire de message, le sujet ne vous intéresse pas point à la ligne mais ne me faite pas la morale, j'ai passé l'age. |
| j'ai la réponse a ta requète... je te l'ai même donnée et si tu n'avait pas compris ce que je te disai, suffisai de me le dire, j'aurai simplifié.
Je vous prierai aussi de m'épargner les "si t'es pas contents, casse toi..." car c'est déjà fait.
Adieu O forum de mon coeur et merci encore pour l'acceuil...
|
| De rien, je trouve qu'avec toi on a été particulièrement patient en plus... enfin si ca ce trouve, on aura peut etre la chance de ne plus revoir un mec qui s'énnerve pour rien avant longtemps... |
I-Radian |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|