j'ai réalisé un formulaire de contact sous flash avec un fichier php, (le site est hébergé avec la formule gratuite de wanadoo) le formulaire ne marche pas, je ne comprends pas d'ou ca vient.. si quelqu'un peut m'aider!!!
le code d'actionscript :
// On initialise les variables à 0 nom = ""; prenom = ""; tel = ""; fax= ""; mail = ""; msg = ""; error = "";
// On vérifie le format du mail // Il faut au moins un caractère avant le @ suivi de 2 caractère minimum // Puis un point et encore 2 caractère au moins function verifMail() { if (mail.indexOf("@")>0) { if ((mail.indexOf("@")+2)<mail.lastIndexOf(".")) { if (mail.lastIndexOf(".")<(mail.length-2)) { return true; } } } else { return false; } }
// On vérifie que les champs ne sont pas vides function verifChamps() { if ((nom != "") && (tel != "")&& (mail != "") && (msg != "")) { return true; } else { return false; } }
// On affiche les message d'erreur lorsque l'on clic sur le bouton envoi // Si tout est bon on envoi le mail function envoyer() { if ((verifChamps() == true) && (verifMail() == true)) { error = "Votre mail a été envoyé avec succès."; loadVariablesNum("send.php", 0, "POST"); } if ((verifChamps() == false) && (verifMail() == true)) { error = "Veuillez renseigner tous les champs."; } if ((verifChamps() == true) && (verifMail() == false)) { error = "Le format de l'adresse est incorrect."; } if ((verifChamps() == false) && (verifMail() == false)) { error = "Veuillez renseigner tous les champs."; } }
Il faut soit prendre l'option PHP (8euros par mois si j'ai bonne mémoire) soit changer d'hebergeur. Pour ce prix c'est tout vu tu peux avoir un trés bon hebergement.
« Dernière Édition: le 29-03-2005 a 22:17:38 par jb_gfx »