Bonjour, J'ai réalisé une anim flash que je dois insérer dans une vidéo... jusque là aucun problème sauf qu'au moment de la publication en .mov j'ai un joli message d'erreur : "La version installée de quicktime ne possède pas de gestionnaire pour ce type d'animation Flash. Veuillez consulter la doc pour plus d'infos." Sauf que la doc ne m'aide pas beaucoup. Quelqu'un pourrait me dire quelle version de quicktime me faut-il ou me donner une autre solution a utilisée ? ps : j'utilise flash mx pro 2004 7.1 Merci d'avance
« Dernière Édition: le 10-05-2005 a 08:31:00 par aLaNa »
J'avais aussi eu ce problème il me semble. Je crois que j'avais contourné le problème en passant ma vidéo .mov dans un autre format vidéo, puis je l'ai importée dans flash.
Shain... je crois que tu as mal compris mon problème. Mais je viens de trouver le pourquoi du comment, ou du moins comment faire pour que ça marche. C'est dans les paramètres de publication : Pour l'onglet Flash, il faut choisir ~Flash Player 5~ et pour quicktime, il faut cocher ~toutes les images~ et ~aplatir~. Ensuite ça fonctionne sans problème. Voilà