La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Flash / Director
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Probleme lecteur mp3
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Probleme lecteur mp3  (Lu 1894 fois)
Re:Probleme lecteur mp3
« Répondre #15 sur: le 11-06-2005 a 22:26:38 »
rafle
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Si j'ai choisi ce lecteur mp3 c parce que justement je veux celui la et que  j'en ai pas trouvé d'autre qui me plaise et ta petite remarque "que tu n'a visiblement pas crée" ba vous les crée et mettez les .fla à télécharger pour faire jolie ? c'est justement que pour des personne qui ne si connaisse pas en flash puisse avoir un site dynamique contenant du flash.

Pour le deuxieme post vous coyez que je fait ouais genre " allez vous faire ****** vou etes des ***** c bon quoi vous etes bien gentil mais faut pas faire passé les gens pour des *** je voulais juste avoir une aide rapide et quesque je me dit ba tiens un forum donc je tape " forum aide webmaster " et je tombe sur votre forum alors je decide de posté un message, j'ai attendu 26 heures et ba voila je ne vais pas passé ma vie sur ce probleme comme tu dit pour les lecteur mp3 y'en a plein ba des forums d'aide aussi y'en a plein...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 12-06-2005 a 16:33:38 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

Je laisse pas de sources sur internet... je préfère de loin aider les gens qui ont des problèmes en leur expliquant ou ils se sont trompé... j'aime pas faire du prémaché en fait... ca aide personne.

Après, si le gars est pas capable de se mettre 2 jours a Flash (ou un autre langage) pour essayer de faire un truc lui même et de venir ici avec un problème précis, je voit pas pourquoi j'irai l'aider... surtout si il est pas patient pour attendre 3 jours.

« Dernière Édition: le 12-06-2005 a 16:45:27 par tavman » Rapporter au modérateur  

I-Radian
« Répondre #17 sur: le 12-06-2005 a 18:11:35 »
rafle
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

J'ai recu un mesage d'une personne qui est venu me dire que sur ce forum elle a attendu 1 semaine sans reponse, donc je pense que je norai pas posté mon deuxieme message personne ne m'aurai répondu et toi peut-etre tu ne met pas tes fla sur internet. Ba le fla du mp3 il est pas venu tous seul. Désolé mais je vais du html et je moccupe d'un serveur de jeux sa suffit largement apre si je peux mettre un peu de flash pour qu'il soit plus dynamique sans forcement l'apprendre moi je trouve sa opérationnel, l'html j'ai appris sa tt seul sans l'aide de personne donc si un jour je voudrais apprendre le flash ba je m'y metterai vraiment or la j'ai pas que sa a ***** ya  des gens qu'ont d'autre préocupation dans la vie vous si vous avez le temps d'apprendre ba ten mieux pour vous

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg