debutant pb director
« sur: le 13-04-2006 a 12:54:15 »
charlix
Invité
je suis en train de réaliser une animation sur director dans laquelle un bonhomme doit attraper des fruits et je n'arrive pas a relier les mouvements horizontales de la souris a mon image de bonhomme.Il me semble qu'il faut utiliser du mouseH mais apres comment je n'arrive pas. Et si vous pouver me conseiller sur un bouquin sympa qui ferais du flash(avec de l'actionscript) et director(avec du lingoscirpt) ca serais cool. Merci d'avance
Je pense pas qu'un boukin qui traite de lingo ET de Flash ca existe...
Et puis de toute facon, c'est pas du tout dans la même optique... Faire un jeu en lingo, c'est vraiment très loin de ce pour quoi il a été fait... Le faie en Flash oui...
J'y connait rien du tout en lingo mais tu devrait trouver ce que tu recherche sur internet assez facilement quand même... C'est un truc "de base".
Re:debutant pb director
« Répondre #2 sur: le 15-04-2006 a 14:00:10 »
charlix
Invité
Merci c gentil de m'avoir répondu mais en faite je c qu'il faut utiliser un the mouseH mais je ne comprend pas grand chose a la logique LINGO et les tutoriaux que je trouve sont pas tres educatif. mon pove bonhomme il arrive pas a bouger il est triste il a faim!!!!!
si quelqu'un a la possibilité de m'aider ça serais relativement cool.